Étiquettes

, ,

Pink pop, Rose radieux en français, est le joli nom d’un gloss Superlustrous Revlon. Un rose tirant sur le fuschia pour une joli bouche à croquer.

Le packaging Revlon reste mon préféré dans la gamme des produits que l’on trouve en grande distribution. Joli, digne d’un gloss Chanel avec son bouchon noir, vraiment la marque sait y faire.

L’odeur du gloss est un peu spécial, un peu caramel synthétique. Heureusement, non entêtante mais l’odeur reste un peu (1 minute environ) une fois le produit appliqué.

Le gloss Superlustrous se pose avec un applicateur mousse tout ce qu’il y a de plus normal. La texture est quant à elle beaucoup plus intéressante à mon sens, une sorte de gelée.

La matière accroche bien la bouche et Rose radieux est assez pigmenté comme les autres de la même gamme. Il est très brillant sur la bouche, non irisé pour des lèvres mouillées.

Plus vous superposez les couches plus il est diffiçile d’avoir un rendu uniforme, attention.

Il tient très bien sur les lèvres sans rien assécher sur son passage. Je suis restée avec plusieurs heures sans aucun problème à parler, boire, il ne bouge pas.

Au fil du temps, il perd de son brillant mais teinte encore de son rose fuschia.

Les Superlustrous font parti de mes gloss favoris et Rose radieux est vraiment une jolie couleur à avoir dans votre trousse. Il est quand même un peu collant.

Pour le maquillage je me suis inspirée de mon livre de Rae Morris. J’ai un peu trop estompé la ligne dans le creux à mon goût mais c’est pas mal.

J’ai utilisé aussi la « ligne magique » pour poser mon bronzer et ajouter un peu de lumière à mon teint hivernal. Si ça vous intéresse je peux vous faire un article sur le sujet !

Yeux: Nars Duo d’ombres essentielles Rajasthan 
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
Benefit Mascara They’re real 

Visage : Revlon Fond de teint compact Photoready 150 Coquillage
LM Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
Dior Diorskin Nude glow 001 Aurora
Clarins Blush prodige 03 Miami pink

Lèvres: Revlon Gloss superlustrous 180 Pink pop

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.