Étiquettes

,

A la demande d’une lectrice je reprends les articles sur mes idées de looks que j’avais arrêté en novembre 2010. Le temps passe trop vite !

J’avais installé ce petit rituel à l’époque pour calmer ma frustration shopping et aussi pour m’amuser car j’aime associer les vêtements et les accessoires ensemble (en plus de donner des idées à d’autres) mais j’ai manqué de temps – cruellement. C’est donc reparti et j’espère avec un peu plus de stabilité. N’hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas, à ajouter des articles que vous aimez, etc…

J’ai créé tout le look suivant à partir d’un joli pull noir et blanc panda. J’ai essayé plusieurs combinaisons et je suis arrivée à un look assez simple avec des touches par ci par là de bleu ciel.

J’ai inclus des chaussettes chaudes, bien sûr sous le pull je pense à plusieurs couches aussi parce que je suis morte de froid en ce moment ! J’attends même une commande Damart qui devrait arriver sous peu !

J’espère que ça vous plait.

1. Pull motif Panda, Asos, 41.93 €
2. Boucle d’oreilles Galet light azore blue, Swarovski, 65 €
3. Sac rayures en jersey, Miss Selfridge, 34 €
4. Starlet skinny jeans noir, Guess, 90 €
5. Mi-bas polaire Thermolactyl noir, Damart, 13.90 €
6. Polka boot bleu, Aigle, 55 €

Les bottes sont en soldes -20% en ce moment sur Sarenza 44.00 € !