Mots-clefs

,

Le 6e Look sur Allmeblog est parti de cette jolie bague noeud coloré. J’ai besoin de penser au soleil et aux températures à la hausse en ce moment !

J’espère que le look vous plait. J’ai galéré pour trouver des choses à associer à ce bijou je dois avouer. Je suis plutôt du genre classique d’habitude et partir d’accessoires colorés à perturbé tous mes repères lol.

Je craque complètement sur les nouveautés Zara pour le printemps 2012 !

J’ai inclus un petit haut de chez Forever21, une boutique américaine pas cher qui arrive enfin en France. Les frais de port pour l’Europe sont de 6 €.

1. Jacobson brass and acetate bow necklace, Marc by Marc Jacobs, 75€
2. Peter pan shirt en saumon, Forever 21, 19.75€
3. Veste ceinturée à manches chauve-sauris noire, Topshop, 85€
4. Skirt with front pleats, Zara, 39.95€
5. Basic sandal, Zara, 39.95€
6. Jacobson brass and acetate bow ring, Marc by Marc Jacobs, 65€

