Étiquettes

,

Le look d’aujourd’hui possède une vraie senteur printanière. Il faut dire aussi que lors des mes recherches sur les différents e-shop, les collections printemps étant de sorties on est vite inspiré !

J’ai complètement craqué pour cette paire de chaussures de chez André. J’adore les peep toe (et pourtant je n’ai qu’une seule paire comme ça !). J’ai donc construit mon look autour d’une robe, parce qu’il va falloir que j’investisse dans les robes/jupes bientôt. Tout ça m’a permis de chercher mes futurs achats aussi.

Le sac est un pur délire personnel qui malheureusement ne pourra jamais m’appartenir sniff.

1. Robe patineuse chair, Miss Selfridge, 55 €
2. Cream enamel lace bangle, Talullah Tu, 26.45 €
3. Frangipani bracelet, Etsy, 24.31 €
4. Escarpin Candide, André, 109 €
5. Paraty small leather, Chloé, 1,095 €