Mots-clefs

,

Misfit est un magnifique Duo de la marque Nars. Il contient un très joli nude beige tirant sur le jaune doré et une couleur qui interpelle par son intensité, un vert.

Dans ma wishlist de Duo d’ombres essentielles qui est il faut l’avouer longue comme le bras (et plus) Misfit a été un vrai coup de coeur. Je lorgnais dessus depuis l’acquisition du livre de François Nars Makeup Your mind Express yourself (Review ICI).

Bref, j’ai donc eu la joie de le voir sous mon sapin à Noël ! Joie intense.

Il contient donc deux couleurs, complémentaires et aussi à utiliser séparément en combinaison par exemple avec d’autres Duo (Je mélange souvent mes fards Nars ensemble).

La couleur de droite est un peu poudreuse mais l’application reste très façile et intense. Si on considère qu’un nude peut être intense ? Oui, on peut.

C’est votre peau en mieux (moi qui suit clair bien sûr), il est légèrement irisé mais sans overdose juste suffisament pour lui donner du caractère. C’est un beige qui tire vers le jaune.

Le fard de gauche est une tuerie. Un beau vert franc qui peut faire peur au premier abord. Oui, c’est une couleur qui se découvre et s’apprivoise. Une fois dans mes mains, son utilisation a été un peu plus compliqué que je ne pensais.

Je ne suis pas habituée à cette couleur et aussi à cette pigmentation du tonnerre. On ne peut pas du tout l’appliquer avec subtilité et le fondre lui fait perdre de son intérêt. C’est un vert froid qui possède des reflets un peu bleu et des éclats dorés.

Une merveille qui mérite qu’on prenne le temps de la dompter.

Certains Duos sont inégaux, l’un des fards est parfois diffiçile à travailler en solo. Misfit a une application aisée pour les deux couleurs qui le composent. La tenue avec une base est de plus excellente.

Je recommande vraiment cette petite palette Nars. Même si le fard vert vous fait un peu peur, essayez-le il est vraiment trop beau pour passer à côté.

J’ai composé un maquillage accessible à toutes avec Misfit en le mélangeant au duo Tzarine (Review ICI). Je me suis inspirée du livre de François Nars que j’ai déjà cité car il le mélange aussi avec ce même duo dans sa propre composition même si le vert prend beaucoup plus de place dans sa version.

Yeux: Nars Duo d’ombres essentielles Tzarine
Urban Decay 24/7 shadow pencil Sin
Nars Duo d’ombres essentielles Misfit
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
MAC Chromagraphic pencil NC15/Nw20
Benefit Mascara They’re real

Visage: Laura Mercier Base radiance
Revlon Fond de teint compact Photoready 150 Coquillage
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
Too Faced Blush Papa don’t peach

Lèvres: Chanel Rouge coco shine 48 Evasion

