Étiquettes

, , , , ,

Dans la gamme Moisture kick BC bonacure de Schwarzkopf j’ai aussi pris le Recharger. C’est un masque pour les cheveux sous forme de mousse.

C’est un grand flacon de 150 mL que nous avons donc, qui ressemble à un spray fixant pour cheveux car c’est un récipient sous pression.

« Destinés aux cheveux normaux, secs, bouclés pour les recharger intensivement en eau » dixit la marque pro. Ce produit ci aussi contient de l’acide hyaluronique et la technologie Amino cell rebuild, de l’acide aminé donc.

Contrairement au shampooing qui ne m’a pas convaincu, je suis fan de ce masque.

La mousse est plutôt compact en fait, une crème fouettée plutôt dense. En tout cas, quand j’ai lu « mousse » en l’achetant je n’imiginais pas trop ça. Mais ça glisse tout seul sur les longueurs et aucun risque de trop prélever comme dans un récipient en pot (Je fais tout le temps ça). Deux pressions pour mes longueurs et je masse le tout avec amour. L’odeur est plaisante, et la texture du produit très très agréable.

Je l’utilise parfois aussi comme après shampooing en utilisant une seule pression pour mes longueurs. Je laisse une minute environ et je rince. Il est très important de bien très bien le rincer, en arpès shampooing ou en masque, il peut faitre regraisser les cheveux.

Façile à rincer, les cheveux sont tout doux. Le coiffage est un plaisir et les cheveux sont très beaux après leur petite cure. Car l’avantage aussi de ce masque est que la pause est rapide: 5 à 10 minutes.

Bien sûr, il n’est pas réparateur ou quoi que ce soit. Il fait bien ce qu’il fait c’est déjà ça. Une cure hydratante pour les cheveux ne fait jamais de mal, c’est plutôt souhaitable même. Mes longueurs me disent merci, j’ai moins de problème.

J’essaye beaucoup de masques depuis 1 an environ. Certains m’ont plu, certains ont soignés mon problème du moment. C’est quand même la première fois, que la pause est tellement un plaisir que: Je le rachète dès qu’il est fini.