Étiquettes

, ,

Les rouge à lèvres Colorburst ont vraiment une place particulière d’amour dans mon vanity. Ils sont raisonnables niveau prix, jolis et de qualité.

Aujourd’hui, je vous présente le ravissant 030 Fuchsia.

C’est vrai qu’ils sont mignons avec leur packaging très chic. Je vais sans doute me répéter mais je trouve tout ça très élégant. Force est de constater quand même que les petites à moyennes marques font de plus en plus d’effort pour leurs étuis.

Il parait complètement néon je sais. Mais en fait Fuchsia est le moins vif (parmi cette couleur) de ma collection. Il est surtout lumineux et il ne jaunit pas les dents. Il a un je-ne-sais-quoi de passe partout et de portable même au travail. Il est très joli juste tapoté sur les lèvres et sublime appliqué au pinceau ou directement avec le tube.

Il est façile d’application. J’aime quand le rouge est crémeux, glissant mais pas trop. Les NYX par exemple, sont très bien mais leur « fondant », car il s’agit bien de ça, les rend un peu diffiçile pour certaines couleurs. Souvent, je préfère les appliquer au pinceau qu’avec les Colorburst pas de soucis.

Ils sont hydratants, ne dessèchent pas les lèvres et pourtant ils ont de la tenue. Vous pouvez boire avec sans problème.

Le rendu est assez mat mais sans faire plat. Fuchsia est très joli sur la bouche. Certes la couleur n’est pas la plus originale du monde mais elle est réussie et la formulation aussi. Ce rouge fait une belle bouche, allez l’essayer !

Mais y-a-t’il une couleur de Colorburst que je n’aimerais pas ?

Yeux: Dior Palette 5 couleurs 539 Iridescent leather, Beige brillant E.L.
Guerlain Palette Ecrin 6 couleurs 93, rue de passy
Bobbi Brown Eyeliner gel Black ink
Mac Crayon chromagraphic nc15/nw20
Revlon Mascara Grow luscious plumping 001

Visage: Clarins Liss minute Base comblante
Revlon Fond de teint compact Photoready 150 Coquillage
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice Transparente
LM Anticerne hydratant 1
LM Blush seconde peau Rose bloom

Lèvres: Revlon Colorburst 030 Fuschia

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.