Mots-clefs

, ,

Avant pour mes boutons j’utilisais des crèmes faites exprès pour ça, croyant faire du bien à ma peau. Souvent, ces produits sont assez décapants. Ma peau sensible réagissait à l’inverse de ce que je souhaitais…

J’avais encore plus de boutons et la peau qui brille… J’avais la peau sensible et celle qui a longtemps été mixte était en fait devenue sèche sans que je m’en rende compte à trop l’agresser. Bref, je me suis mise à l’évidence que pour soigner mes boutons il fallait des soins ciblés. Et ainsi, éviter les produits pas du tout adaptés sur le reste de mon visage.

C’est là que j’ai eu la chance d’avoir la possibilité de tester le Stick Sos Clear & Perfect de Gatineau.

Un joli petit tube en verre avec une bille pour appliquer avec précision un traitement de choc aux boutons.

La solution est transparente avec une petite odeur alcoolisé – faites attention de ne pas le mettre trop près des yeux ! Une fois sur le bouton, pas de picotements et la pénétration est rapide.

Bien sûr, il ne s’agit pas ici d’empêcher leurs apparitions. Ce produit purifie et assainit les vilains pour des disparitions plus rapides et sans traces de leurs passages.

Il est très efficace et j’ai trouvé un excellent produit à appliquer dans la journée, n’importe quand et même par-dessus mon maquillage. J’en mets 3 fois par jour environ (si j’y pense) et il fonctionne sur divers petits-pas-beaux – je vous passe les descriptions – pas glamour.

Je recommande et j’en rachèterais.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Gatineau. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.

