Étiquettes

,

Nouveau monde, un joli duo dont la description Nars est tout à fait exacte « un lilas métallique argenté et un vert olive riche ». Un très beau duo.

C’est la deuxième palette Nars que j’ai reçu de la part du Père Noël… Oui j’ai mis du temps à vous la montrer.

Le packaging est habituel et sans surprise, c’est toujours mon chouchou dans la catégorie Fard à paupières. J’adore, je collectionne même à ce niveau là. J’aime voir mon alignement de Duo Nars dans mon tiroir…

Nouveau monde est une association intéressante d’un mauve et d’un kaki.

Pour être plus précise… D’un côté nous avons un joli lilas qui tire sur le bleu. Il a de petits reflets roses par moment selon la lumière.

Son compagnon de fortune est un vert olive de toute beauté qui sous la lumière artificielle se pare de reflets dorés. Ça vous fait envi n’est-ce pas ?

Je regrette que la qualité des deux fards ne soit pas équivalente quand même. Attention, ce n’est pas que c’est complètement une horreur, je ne dis rien de telle !

Le lilas, manque peut-être un peu d’intensité mais il rehausse la paupière avec une jolie touche.

Le vert lui est plus compliqué à appliquer. Il faut bien le tapoter et prendre son temps car il ne s’applique pas avec homogénéité. Avec attention on a quand même un résultat agréable. Un peu dommage, surtout qu’il n’est pas poudreux plus que ça.

La tenue est correcte surtout pour le fard de gauche. Il faut quand même mettre une bonne base fixante en dessous car celui de droite a quelques faiblesses à ce niveau là.

Pour le maquillage, je n’ai mis aucune base colorée sous le duo pour vous montrer le résultat. En général, je les applique séparément. Je trouve que les deux couleurs sont vraiment jolies et elles se suffisent à elles-même.

J’ai appliqué le fard lilas en légèreté au coin interne de l’oeil et le vert sur toute la paupière.

Yeux: Nars Duo d’ombres essentielles Nouveau monde
Nars Duo d’ombres essentielles Misfit, le beige doré
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Eyeliner gel Black ink
Givenchy Magic khol 1
Revlon mascara Grow luscious plumping 001

Visage: Revlon Fond de teint compact Photoready 150 Coquillage
LM Secret de camouflage SC3
Estée Lauder Anticerne doublewear 02
Clarins Blush prodige 03 Miami pink

Lèvres: Chanel Rouge allure laque 76 Ming

Oui, je sais pas pourquoi je fais une drôle de tête :p