Étiquettes

, , , , ,

Avec toutes les sorties rouges à lèvres en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête. Je ne voulais au final rien prendre mais je suis quand même repartie avec la nouveauté Yves Saint Laurent car les nouveau Rouge pur couture Vernis à lèvres sortent leurs épingles du jeu. Ils sont innovants, jolis, juste indispensables.

Vous savez maintenant que je suis complètement excitée par ce nouveau produit…

Déjà, le packaging est super joli. On dirait un vernis à ongles… Il fait aussi penser au Rouge Allure Laque de Chanel. Mais de loin, car la texture de la chose n’a absolument rien à voir. Je laisse des traces de doigts partout dessus par contre, ça m’énerve…

L’embout est plat, incurvé par rapport à la tige et pointu. Il fait un peu peur à l’utilisation mais juste un peu d’entrainement pour encore plus de maniabilité devrait suffire…

L’applicateur est quand même assez inhabituel et avec mes lèvres fines, peut-être pas complètement pratique. Il faut aussi dire que les Rouges sont toujours plus compliqués à avoir sur la bouche: Ils réclament la perfection.

Sur les lèvres, on dirait de l’eau. Au début, quand je l’ai essayé en parfumerie… Je n’en revenais pas en fait. J’adore la sensation. C’est brillant et ravissant !

Vous pouvez superposez les couches, le produit sèche vite. Ça reste confortable et ça ne durcit pas.

Vous mangez, vous buvez, vous embrassez, vous parlez… Le produit tient super bien sur la bouche, il ne file pas. Si vous faites tout ça, le côté glossy s’en va mais la couleur reste. Les lèvres sont comme tatouées mais c’est beaucoup plus pigmenté qu’avec une simple encre à lèvres.

J’ai la couleur 9 Rouge laque. Je souhaitais depuis longtemps un rouge à lèvres – initialement – rouge un peu comme une tomate fraîche et celui-ci est tout à fait ça.

Voilà, je suis fan. J’ai envi d’autres couleurs. J’ai envi de jeter mes Rouge Allure Laque…

Yeux: Nars Duo d’ombres essentielles Misfit, le beige doré
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20
Dior mascara Diorshow New look 090

Visage: LM Base de teint Radiance
LM Crème hydratante teintée spf20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudre fixante Transparente
LM Blush seconde peau Rose bloom

Lèvres: YSL Rouge pur couture Vernis à lèvres 9 Rouge laque