Étiquettes

, ,

Il y a quelques temps après avoir participé à un petit concours sur la page Facebook de Clinique j’ai reçu le nouveau Quickliner for eyes intense pour le tester. J’étais super contente de tester un produit de maquillage de cette marque !

Le stylo est en fait mécanique et la mine sort en tournant le bout. D’un côté vous avez la mine et de l’autre vous avez un petit dôme en mousse pour estomper.

J’ai un petit soucis quand même avec le produit que j’ai reçu. Le mien ne fonctionne pas du tout, le tout tourne dans le vide et la mine ne sort pas. Je démonte l’embout assez facilement et je pousse la mine. Pas pratique du tout.

Hormis mon petit soucis technique, j’adore ce stylo pour les yeux ! La mine est suffisamment crémeuse pour se poser avec facilité sur les yeux. Aucune tenue sur l’intérieur de l’oeil par contre, c’est vraiment un crayon pour le contour et un effet smoky rapide.

La couleur de ce stylo est – 02 intense plum – un joli prune finement nacré de rose et de bleu. Superbe pour des yeux marrons, très joli aussi pour embellir des yeux verts.

L’embout en mousse est tout doux, pas du tout irritant sur la paupière quand vous le passez plusieurs fois pour estomper la couleur laissées auparavant.

La couleur se fond très bien, il faut parfois passer une nouvelle fois un coup de stylo pour garder de l’intensité mais c’est plutôt agréable pour bien mesurer la couleur et l’effet de votre maquillage.

Il ne bave pas, ne coule pas. Le résultat reste joli tout au long de la journée. Moins intense peut-être au bout de 8h.

Concernant plus particulièrement la tenue, sur la paupière, elle est très bonne. Cependant le point sombre de la chose. Oui, il y a souvent un petit point négatif, rien n’est complètement parfait je suppose…

Normalement le crayon s’utilise seul, je ne mets rien par dessus pour le faire tenir. C’est simple et rapide quand vous voulez être belle vite fait. Sauf que si vous avez les paupières qui se touchent quand vous ouvrez les yeux (comme moi), il y a des possibilités de transfert. Donc je le mets en liner fin ou vraiment en smoky avec un fard par dessus pour limiter la casse.

Voilà, mais en fait j’adore, j’adore. Je vous recommande vraiment d’aller jeter un oeil à ces petits stylos. Si vous aimez le maquillage rapide et joli ou si vous aimez le maquillage tout court d’ailleurs.

Yeux: Dior Palette 5-couleurs 844 Misty mauve E.L.
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Clinique Quick liner for eyes intense 02 intense plum
Givenchy Magic khol 1
Revlon mascara Grow luscious plumping 001

Visage: Laura Mercier Base de teint Radiance
Revlon Fond de teint Colorstay mousse minérale 030
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Transparente
Clarins Blush prodige 02 Soft peach

Lèvres: Revlon Colorburst lip butter Cupcake

Voici un autre maquillage des yeux avec un plus gros liner pour vos montrer l’effet.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Clinique. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.