Comme l’indique le titre, je vous propose de gagner une poudre libre fixante de la marque Laura Mercier dans la teinte Translucent.

J’ai reçu de la part de la marque une poudre totalement neuve et j’avais déjà récemment acheté la même.

J’ai donc décidé de l’offrir à une de mes lectrices ! Pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses à me lire, à me laisser des commentaires. Vous remercier pour vos petits mots, vos encouragements et juste d’être là en sous-marin aussi.

La poudre est complètement neuve. Jamais ouverte, l’opercule est encore dessus.

Comme je n’aime pas trop les concours avec 10 millions de liens à faire/à répondre/à s’inscrire. Le moyen de gagner ce magnifique produit est simple:

Vous avez jusqu’au mardi 27 mars à 20h00 pour envoyer un mail à allmeblog@gmail.com. Avec votre nom, prénom et bien sûr une adresse email que vous consultez souvent pour valider votre participation et à laquelle je puisse vous répondre. Il faut aussi fournir la réponse à la question suivante :

Quel est l’article sur Allmeblog que vous avez le plus aimé et pourquoi ?

Sans réponse à cette question, votre participation au concours ne sera pas prise en compte. Une réponse originale, amusante, émouvante, etc… vous rapportera +1 point de participation.

Une gagnante sera tirée au sort parmi toutes les participantes à l’issue du concours et contactée par mail pour recevoir son lot en colissimo dans les plus brefs délais. Sans réponse de sa part avant le jeudi 29 mars à 20h00, une autre gagnante sera alors tirée au sort.

Concours terminé !

