Étiquettes

, , ,

NYX, la marque américaine vraiment pas cher, a de superbes rouges à lèvres. Je vous ai déjà présenté deux couleurs que je possède. Place au très joli Lala !

Si vous suivez le blog, vous connaissez déjà le packaging mais pour les nouvelles: Présentation…

Nous avons donc un joli tube noir avec une petite partie contenant une gomme de la même couleur que le raisin. Jolie, un peu cheap quand même (dû à l’étiquette en l’occurrence qui ne s’enlève pas) mais ça reste présentable en public si je puis dire.

Ici encore pour Lala, l’odeur est délicieuse. J’en suis complètement fan. Bien sûr c’est une appréciation personnelle mais j’adore.

Niveau couleur, ce rouge à lèvres est très particulier. Complètement différent de ce que je pensais en voyant les swatchs sur internet (La joie du shopping en ligne !). Il est bois de rose au premier abord. Si vous le tapotez, l’appliquer en légère couche ou au pinceau, il reste bois de rose. Plus vous insistez plus, il devient mauve. Il est très intéressant.

J’ai eu très peur au début de son côté mauve/violet mais en fait il est extrêmement portable même pour aller chercher les enfants à l’école. Casual mais avec une petite pointe d’originalité.

Il glisse très bien sur les lèvres. Il est un peu plus sec qu’Eucalyptus (Review ICI) tout en restant tendre, pas du tout desséchant. Lala est façile à appliquer même sans pinceau.

La tenue est assez surprenante pour un rouge à lèvres de ce prix. Il a vraiment tout pour lui.

Yeux: Urban Decay Shadow pencil 24/7 glide-on Juju
Bobbi Brown Eyeliner gel Black ink
Givenchy Magic khol 1
Revlon Mascara Grow luscious plumping 001

Visage: MAC Prep & prime
Revlon Fond de teint Colorstay mousse minérale 030
LM Poudre libre fixatrice Transparente
LM Anticerne hydratant 1
LM Blush seconde peau Rose bloom

Lèvres: Nyx Round lipstick Lala

J’ai acheté ce produit sur l’e-shop de Cherryculture.com