Nous voilà déjà de nouveau avec un bilan du mois à faire.

Pour mars, je vais essayer de vous montrer d’autres produits dont je suis complètement addict sans pour autant me répéter car j’avais envi de remettre en vedette beaucoup de produits déjà présentés.

Autrement dit, je préfère cette fois ci mettre des favoris auquel j’avais déjà pensé placer ici sans le faire pour autant. J’ai du ma à m’exprimer en ce moment… Ahem.

En premier, mon pinceau 138 de MAC (Review ICI), un super pinceau que j’utilise énormément. Je l’avais acheté pour appliquer la poudre de soleil. Il est parfait pour ça mais dernièrement je l’ai utilisé pour mettre ma poudre fixatrice de visage et il est tout aussi merveilleux. J’ai envi de m’en acheter un deuxième.

En deuxième position ex aequo les crèmes Cicalfate et Cold cream d’Avène. C’est une marque formidable vers laquelle je me tourne dès que ma peau devient « caca ».  Comprenez par là: Sèche qui desquame, rouge ou encore en pleine effusion de futur petits boutons rouges… La cold cream a soigné les vilaines rougeurs de mon fils sur ses joues cet hiver quand il faisait -15°. Je l’utilise aussi sur moi de temps en temps le soir. Et Cicalfate est juste miraculeuse.

Le Dissolvant doux de Chanel est un produit que j’ai acheté en février et c’est une vraie tuerie. Je vous fais une revue bientôt. Il a transformé mes ongles. D’ailleurs cela se voit bien sur mon article ICI, où vous voyez un de mes doigts en gros plan. Il est beau, il a l’air sain en pleine forme et plus jaunit du tout. Je l’aime d’amour ce produit, peut importe son prix.

Le fard Petals to the metal de Too Faced (Review ICI) est juste une tuerie. Je l’avais un peu délaissé par manque de temps et flegme aussi. Je le redécouvre avec plaisir et je vous en reparle bientôt dans un article spécial Astuces makeup.

Et pour finir, les produits correcteur/anticernes de Laura Mercier qui sont juste super. Surtout utilisés ensemble…

 Allez on parle nouveautés, ça vous dit ?

Vous les avez déjà vus… Les revues ont déjà été écrites mais j’ai eu le bonheur de m’offrir à moi-même ce mois-ci le très joli Vernis à lèvres 9 de YSL (Review ICI) et le vernis Forget me not de Dior (Review ICI).

J’ai eu aussi grâce à une carte fidélité Clarins le Blush prodige 02 Soft peach qui est juste magnifique !!! (J’avoue que je ne me rappelle pas la date de l’acquisition en fait).

J’ai repris les ventes privées avec assiduité (crise oblige)… J’ai craqué pour mon fils, mon homme. J’ai même acheté des places pour Disneyland en mai (youpiiii !!!).

Je me suis fait plaisir aussi et j’ai commandé pour moi même, fin février, deux produits L’Occitane. Cette marque je ne la connais pas trop en fait. J’ai essayé quelques échantillons de crèmes pour le visage mais sans plus.

En ce moment, j’entends tellement parler des crèmes pour les mains de cette marque que j’ai décidé d’en acquérir une.

J’ai donc reçu en mars la crème pour les mains à la lavande et le lait pour le corps Ruban d’orange. Les deux ont vraiment des odeurs qui tuent. Je m’en tartine avec joie.

Je tiens à vous parler aussi d’une de mes créations: mon nouveau rangement pour rouge à lèvres. Je l’ai créé grâce au tutoriel de A-muse blog et je vous recommande chaudement d’aller y jeter un oeil.

J’ai fabriqué le mien à partir d’une boîte de Joliebox donc j’ai modifié un peu les proportions pour le papier. Mon papier est moins épais aussi que le sien mais je suis hyper contente du résultat !

Merci à toutes et tous (j’ai appris que j’avais aussi des lecteurs masculins !) pour vos commentaires, vos messages, vos suivi, vos « j’aime », vos petits coeurs partout pour mon blog ! Et bon mois d’avril !