Mots-clefs

,

Je n’ai jamais porté de bracelets. Ce n’est pas trop mon truc et j’ai aussi la malchance d’avoir deux poignets minuscules pour qui aucun bijou n’est à la bonne taille.

Je m’en accommodais plutôt bien étant de nature plutôt accro aux boucles d’oreilles. Mais voilà, depuis quelques semaines je suis en pleine obsession. Je me transforme je veux des bracelets…

Voici mes petites trouvailles.

Craquera ou Craquera pas ?

Tallulah Tu – Mint enamel Cut out Bangle

La couleur menthe à l’eau est parfaitement dans les tons du printemps et j’adore sa forme avec de grosses mailles. Je suis certaine qu’il sera trop grand pour moi mais je le partage avec vous.

Alexander McQueen – Skull charm leather wrap bracelet

J’adore… Je n’ai jamais été porté sur les têtes de mort ou quoi que ce soit mais c’est ma dernière petite lubie. Non, je ne tourne pas gothique. Mais franchement, il est pas joli ce bracelet de cuir ?

Asos – Fin bracelet à pendentif numérique coeur

Les formes pixelisées ont l’aire d’être à la mode, j’en vois un peu partout. Ce bracelet est vraiment très mignon vous ne trouvez pas ? En plus il est vraiment très abordable niveau prix !

Virginie Etc – Bracelet Lily mini

Le mélange de la dentelle avec une petite chaîne rend vraiment ce bracelet très délicat… Je l’aime beaucoup.

Disney couture – 3 Bracelets Believe 

Trois bracelets plaqués trois ors très craquants sur lequels j’ai des vues. Les phrases leurs donnent un côté romantique et original. J’aime.

Orélia – Bracelet à fil et fermoir en T

Je fais une fixation sur les mailles et les chaînes, oui je sais. Il est sans doute trop grand pour moi mais il est beau de simplicité non ?

Marc by Marc Jacobs – Exploded Katie brass and acrylic bracelet

C’est mon deuxième favori après le bracelet en cuir Alexander McQueen. Le risque de craquage est très élevé là aussi. Mais la raison l’emportera car il est trop grand pour moi je crois bien.

Asos – Bracelet à gros maillons 

 Magnifique, blanc, pas cher, taille réglable… Que demandez de plus ?

 My Little E. Shop – Bracelet aile  

Je l’ai vu, tout de suite j’ai flashé dessus. Je le veux.

Voilà, j’espère que vous avez apprécié la sélection, que vous avez découvert de jolies choses et attention à vos CB 😉

