Étiquettes

, , , , ,

Il y a de cela plusieurs semaines et même des mois maintenant Benefit a sorti sa première ligne de produits de soins pour le visage.

J’étais à cours justement de crème pour les yeux et j’ai fait une infidélité à ma crème Clinique chérie (Review ICI) pour tester la bête.

Le packaging est vraiment soigné avec une petite touche rétro, vraiment adorable. Je suis complètement fan du look de la boîte et du petit pot en lui même.

Il est en verre, avec un bouchon imitation liège en plastique. Il y a aussi une opercule de protection à l’intérieur.

It’s Potent ! est conseillé pour les personnes avec des cernes et de fines ridules, normalement je suis la bonne cliente.

La texture du produit est un peu épaisse, ce n’est pas très agréable de le travailler sur les yeux. On pourrait croire que c’est hyper nourrissant mais en fait cet hiver j’avais le contour des yeux pas assez hydraté.

Attention à l’application, il pique un peu. Si vous utilisez un produit un peu décapant, il réagit de très mauvaise façon. J’ai eu la malchance de tomber sur un produit complètement incompatible avec lui et j’ai eu le dessous de l’oeil qui me brûlait pendant une minute.

Niveau efficacité sur les cernes, il est gadget et inutile. Niveau regard illuminé, c’est quasi inexistant. J’ai été déçue tout de suite et sur le long terme aussi. Le lissage du dessous de l’oeil n’est toujours pas flagrant.

Maintenant que les beaux jours sont là, il hydrate un peu plus car ma peau est un peu moins sèche et tiraillée malheureusement c’est pas vraiment ça. De plus, si je déborde le produit au delà de mes cernes, il me fait des petites plaques de sécheresse…

 Je ne recommande pas ce produit et je suis plutôt impatiente de finir mon pot. Heureusement, c’est bientôt le cas. Courage.