Étiquettes

,

Avec cet article, je vais vous parler de superposition de fard à paupières et non pas de la technique de soins hautement connue.

En lisant je ne sais plus quel blog lors de mes errances web-esques récemment… Je suis tombée sur une fille qui aimait justement mélanger ses fards à paupières. Non pas en dégradé mais en plusieurs couches sur toute la paupière, l’un sur l’autre.

Plusieurs jours après (oui je vous raconte ma vie là), j’ai vu une autre blogeuse faire de même et surtout: Avec un fard duochrome.

Et là, dans la tête ça a fait un gros tilt. Car j’ai un fard que j’adore dans ma collection qui se prénomme Petals to the metal (Review ICI). Je l’aime d’amour mais je trouve les combinaisons assez diffiçile avec lui et pas super rapide d’utilisation. Je n’aime pas trop plus le fondre ou le dégrader. Si vous relisez (ou lisez tout court) la revue, vous verrez que je le préfère mouillé.

Donc j’ai essayé avec un fard beige irisé, j’ai balayé avec un pinceau assez mou de l’appliquer… Trop simple et trop beau. Le duochrome se superpose façilement. Il est modulable, pas de chutes car je le pose avec douceur. L’effet de couleur reste visible… Je suis fan.

Depuis je superpose presque tous mes fards ensemble.

Je vous montre aujourd’hui un maquillage avec un fard taupe et Petals juste dessus. Dommage que le duochrome perd de sa superbe avec les photos.

Yeux: Bobbi Brown Palette Shimmering nudes, Mica
Too Faced Exotic color Petals to the metal
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Fard à paupières Espresso
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20
Revlon Mascara Grow luscious plumping 001

Visage : Laura Mercier Crème hydratante teintée SPF20 Nude
LM Anticerne hydratant 1
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice Transluscent
Clarins Blush prodige 02 Soft peach

Lèvres: Revlon Colorburst Lip butter 001 Pink truffle
Dior Dior Addict ultra-gloss reflect 137 beige trenchcoat E.L.