Étiquettes

, ,

Le gommage est très important dans une routine de soin peut importe sa peau.

Avec ma peau sèche, je privilégie bien sûr les gommages sans grains, j’avais testé le produit qui peluche mais c’est pas trop mon truc. Là, j’ai un produit à vous montrer: Je suis fan.

Le bébé est un gel exfoliant enzymatique, donc en le massant vous libérez des enzymes et des AHA qui décollent en profondeur et en douceur.

Ce « doux gommage lumière » fait partie de la ligne Activ éclat qui sent super bon l’orange. Je vous le dis, j’adore m’en mettre sur le visage et le sentir à plein poumons.

Il en faut très peu pour faire tout le visage. D’apparence c’est un liquide un peu jaune avec plein d’éclats dorés. Il me rappelle le gommage Yves Saint Laurent qui est maintenant discontinué je crois.

Pour l’application, vous le posez sur votre visage, la texture est un peu spéciale et dure à étaler au début. Je dis « au début » car vous devez en fait le masser jusqu’à ce que le gel se transforme en huile. C’est très agréable comme sensation et avec l’odeur c’est encore mieux.

Ensuite, vous laissez poser une petite minute avant de simplement rincer à l’eau claire.

Le produit est façile à enlever, aucune réaction désagréable n’a été signalée. La peau en est toute douce, toute propre et ça se voit.

Le visage est réveillé, un petit coup de fouet agréable pour la suite du programme visage.

Vraiment je suis séduite par ce produit, mon favori de tous les gommages que j’ai testé jusqu’à présent. Je trouve son utilisation ludique et il est efficace. Je recommande vraiment que vous regardiez ce produit de plus près, il en vaut le coût/coup.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Gatineau. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.