Mots-clefs

, , ,

Pandora… Derrière ce nom qui rappelle une petite boîte, se trouve un rouge à lèvres de toute beauté de la marque américaine NYX.

NYX, vous devez commencer à avoir l’habitude que je vous en parle, est une marque très peu chère que j’apprécie beaucoup. Surtout pour sa gamme Round lipstick qui ne m’ont pour l’instant pas déçue.

Nous avons cette fois-ci une couleur assez étrange de violet/rose glacée qui envoûte les yeux dès qu’ils se posent dessus. A la base je cherchais un dupe de Violetta de MAC… Je voulais prendre un autre rouge qui s’en rapproche plus, Orchid mais j’ai craqué sur les swatchs de Pandora.

Comme toujours la couleur glisse toute seule sur la bouche. Cependant Pandora n’est pas trop crémeux comme certaines autres de la gamme et vous pouvez l’appliquer avec facilité à même le tube. Les bavures se corrigent avec facilité malgré son intensité.

Avec la lumière la couleur devient glacée. L’effet peut être très joli, ses reflets roses le rendent bien plus portable que ce que je pensais.

Et heureusement, car on sort complètement de ce que j’ai l’habitude de porter au jour le jour – Je suis une aventurière. Je n’ose pas trop l’arborer dans certains endroits mais il me plait beaucoup de le mettre. Je n’ai encore effrayé personne avec.

Je ne regrette pas du tout cet achat surtout que la tenue est plutôt bonne pour un rouge à lèvres aussi « confortable ».

Pour le maquillage ci dessous, j’ai fait un millefeuille comme ma technique expliquée dans cet article ICI en supersposant Black karat avec un joli fard satiné.

J’ai redécouvert ce fard cuit de Laura Mercier que j’aime énormément. D’habitude je ne le mets que mouillé en maquillage du soir. Mais mélangé ou même appliqué seul en tapotant, il est vraiment joli. Il a aussi l’avantage de pouvoir être porté avec n’importe quelle couleur de rouge à lèvres.

Yeux: Laura Mercier Baked eye color Black karat
Bobbi Brown Palette Shimmering nudes, Nude glow E.L.
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
Mac Crayon chromagraphic nc15/2w20
Revlon Mascara Grow luscious plumping 001

Visage: LM Anticerne hydratant 1
LM Secret de camouflage SC3
Revlon Fond de teint Colorstay mousse minérale 030
LM Poudre libre fixatrice Transparente
Dior Diorskin Nude glow 001 Aurora E.L. 

Lèvres: NYX Round lipstick Pandora

J’ai acheté ce produit sur l’e-shop de Cherryculture.com

