Étiquettes

, , , ,

Force est de constater que j’ai appris à maîtriser la bête: Mirifique, la splendide illusion d’ombre noire de Chanel.

Comme je disais sur mon article sur ce fard très spécial (Review ICI), il n’est pas façile à apprivoiser.

Le mieux pour l’utiliser est de l’appliquer sur la paupière au doigt en fines couches successives après un petit temps de pause entre chaque (pas plus de quelques secondes). Et là vraiment, je suis fan.

Je n’ai eu aucun transfert avec cette application en superpositions et une tenue vraiment topissime.

Certes il reste un peu dur à utiliser comparé à d’autres produits… « Je tartine et hop c’est fini » mais ça vaut le coup non ? J’en veux d’autres.

Yeux: Chanel Illusion d’ombre Mirifique
Nars Duo d’ombres essentielles Tzarine
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
Mac Crayon chromagraphic nc15/2w20
Revlon Mascara Grow luscious plumping 001

Visage: LM Anticerne hydratant 1
LM Secret de camouflage SC3
Revlon Fond de teint Colorstay mousse minérale 030
LM Poudre libre fixatrice Transparente
Clarins Blush prodige 02 Soft peach 

Lèvres: Clarins Éclat minute Embellisseur lèvres 02