Mots-clefs

, ,

Voilà le deuxième Crayon fard à paupières Urban Decay que je possède. Le dernier « coloré » du mini kit que j’ai eu pendant les soldes de début d’année. Il répond au nom très pop de Clash.

Les Shadow pencil Glide-on 24/7 sont la version UD des crayon fard à paupières jumbos très à la mode…

Deliquent (Review ICI) m’avait déjà montré que les crayons Urban Decay valaient bien leur 18,00€ et Clash confirme la chose. Je l’adore, je le recommande. N’ayez pas peur de sa couleur, apprivoisez le juste sous l’oeil si vous n’avez pas l’habitude, avec juste un trait d’eyeliner… Ce sera magnifique.

Il est bleu, électrique, il pète la couleur, hurle haut et fort la bonne humeur. Le voir me fait penser à la piscine, à l’eau des lagoon, à l’été et aux vacances. Je l’aime déjà rien que pour ça. Il possède aussi des nacres argentés. Il est moins complexe que Delinquent mais tout aussi beau.

Il est moins évident à glisser sur les paupières que les couleurs sans paillettes, comme Rehab ou Juju que je possède aussi (Revues à venir), mais son rendu une fois appliqué fait oublier cette légère lacune.

Il s’estompe plutôt bien au doigt, pas la peine d’utiliser un pinceau. En plus, la chaleur de la peau facilite le travail. Il ne sèche pas trop vite ce qui permet un résultat propre et joli.

Il n’a pas besoin de fard poudre par-dessus. D’ailleurs, je l’ai toujours utilisé seul, en association avec d’autres fards autour mais sans plus. Je le trouve tellement joli tel quel.

Il tient très bien sur les paupières. Bien sûr utilisez une base fixante en dessous quand même ! J’ai une tenue parfait sous mon oeil et c’est vraiment mon point faible. Normalement rien ne tient à cet endroit et les crayons UD restent du matin au soir.

Yeux: Urban Decay 24/7 Glide on shadow pencil Clash
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Guerlain Palette Ecrin 6 couleurs 93, rue de passy
Bobbi Brown Eyeliner gel Black ink
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20
Revlon mascara Grow luscious plumping 001

Visage: Revlon Fond de teint Colorstay mousse minérale 030
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Transluscent
Clarins Blush prodige 03 Miami pink

Lèvres: Dior Rouge à lèvres Dior Addict 260 Rose deshabille

