Mots-clés

, , , , ,

Revlon a sorti depuis un peu plus d’un mois en France les Colorburst Lip butter. Je ne pensais pas du tout craquer pour eux et pourtant…

Niveau packaging, ils sont très semblables aux rouges à lèvres Colorburst avec le canage. Mais le tube est un un peu transparent et de la couleur du raisin. D’ailleurs, ce dernier ressemble au Rouge coco shine de Chanel ou encore aux Dior addict pour leurs formes.

Il a le même effet mouillé et brillant qu’eux.

Ils n’ont aucune odeur à proprement parler.

Cupcake est un joli rose froid aux reflets bleutés et c’est aussi la couleur la plus claire de la gamme. Il est assez transparent mais met joliment la bouche en valeur. J’avoue quand même qu’un rose pâle aussi bleu est un peu en dehors de ce que je porte d’habitude mais j’aime beaucoup le mélanger avec d’autres rouges et même d’autres lip butter.

Cupcake donne de plus en plus de reflets bleutés après plusieurs passages.

La texture est très agréable. Je m’attendais effectivement à quelque chose de confortable mais de beaucoup moins pigmenté. On ne sent presque rien sur la bouche, juste un effet baume. En réalité, je pensais que l’on aurait un peu comme des Labello mais ils sont plutôt proches des Rouge coco shine de Chanel que j’ai déjà cité mais beaucoup plus hydratants.

Il glisse toute seul sur la bouche et permet une retouche en moins de deux, sans miroir. Il est très agréable à porter pour n’importe quelle occasion et au travail également.

La tenue sur les lèvres est honorable compte tenu de la texture de Cupcake. Il est le plus transparent de la gamme et tient 1 heure voir deux, à parler sans cesse. Je ne vous parle même pas de la tenue si vous buvez et mangez.

Voilà, des nouveaux rouges que j’apprécie particulièrement. Cupcake n’est pas ma couleur fétiche car sans doute un peu claire et bleutée pour moi mais elle est très jolie tout de même. Je vous recommande vraiment d’aller le voir de plus prêt si ce n’est pas déjà fait.

Yeux: Bobbi Brown Palette shimmering nudes Nude beach, Mica E.L.
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Chanel Illusion d’ombre Mirifique
Mac Crayon chromagraphic nc15/2w20
Revlon Mascara Grow luscious plumping 001

Visage: LM Anticerne hydratant 1
LM Secret de camouflage SC3
Revlon Fond de teint Colorstay mousse minérale 030
LM Poudre libre fixatrice Transparente
Sephora Blush hydratant 08 Pétale givré 

Lèvres: Revlon Colorburst Lip butter 055 Cupcake

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.

