Mots-clefs

, ,

Clarins est une marque que j’apprécie mais le produit dont je veux vous parler c’est au delà de tout ça: C’est un must-have.

Voici donc le Doux nettoyant moussant au beurre de karité, formulé pour peaux sèches ou sensibles. J’en suis à la fin de mon deuxième tube pour tout vous dire et je ne vous en ai même pas encore parlé. Honte à moi.

Ce nettoyant est facilement transportable mais à la fin, le produit sort de façon assez compliqué… Vous pressez, ça ne sort pas, vous pressez… Arghhh Gaspillage…

Le produit est comme une crème fraîche, l’odeur est délicate mais je ne pourrais pas vous la décrire. Il y a comme une odeur de propre et d’enfance… J’aurais bien aimé quelque chose d’un peu plus gourmand mais je chipote. Il y a peu de mousse lorsqu’on l’applique sur le visage mais la sensation est très agréable.

Après le rinçage, la peau ne « crisse » pas le propre. C’est d’ailleurs tellement doux que l’on a presque l’impression de n’avoir rien fait et pourtant… La peau est vraiment impeccable et douce. Ce nettoyant ne dessèche pas du tout, le visage ne tiraille pas.

Vraiment, il a tout bon et je lui ai resté fidèle. Aujourd’hui, j’avoue quand même avoir une certaine lassitude… Pas par manque d’efficacité, au contraire, cependant femme aime varier. Au moindre soucis je ne l’oublierais et reviendrais directement vers lui.

Je le rachèterais sans hésitation et je vous le recommande fortement.

