Étiquettes

,

Avec ce mascara, Revlon nous fait rêver et nous promet 200% de volume en plus et des cils fortifiés jour après jour.

Sa formule contient des huiles de jojoba et de noix de coco, de la vitamine E et C.

Produit: 6/10
Application: 4/10
Séparation: 1/10
Allongement: 6/10
Volume: 6/10
Durée de vie: 3/10

Conclusion: C

Le packaging que nous sert Revlon n’est pas trop mal. La brosse est originale, elle n’est pas trop grosse toute en forme de cône.

L’application du produit sur les cils n’est pas facile. Premièrement parce que la texture à l’intérieur du tube est un peu pâteuse et deuxièmement à cause de la brosse.

Si au début, on peut la trouver originale et sans doute pratique… La brosse garde finalement trop de surplus de produit et ça empâte les cils. Un essuyage constant est plus que nécessaire et là malheureusement, vous n’en aurez peut-être plus assez pour vous maquiller.

La texture ne sèche pas trop vite. Avec beaucoup de soin, vous pouvez avoir un résultat plutôt jolie mais c’est très fastidieux.

La séparation n’est vraiment pas son point fort. Ses atouts sont plutôt sa couleur très noire et son volume plutôt agréable à regarder. Il ne fait pas de paquets malgré tout, ce qui est assez étonnant. Mais le résultat est trop brouillon et les cils restent définitivement droits, aucune courbe…

Dommage, ce mascara était prometteur mais je pense que la brosse ne convient pas du tout, en tout cas pour moi.

N’hésitez à visiter le Bar à mascaras pour avoir un récapitulatif de tous les mascaras testés sur Allmeblog.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.