Mots-clés

, , ,

Ce rouge à lèvres a été très longtemps dans ma wishlist, par la faute de Cecy et son blog. Quand Revlon m’a proposé de m’envoyer des produits j’ai tout de suite et en priorité pensé à lui.

Cherries in the snow est un rouge à lèvres de la gamme Super lustrous. Je connaissais dejà les Colorbursts qui sont mes favoris en rouge à lèvres de marque-non-luxueuse. Je pensais, faute au nom, qu’il serait moins longue tenue que ses cousins et peut-être plus hydratant mais point du tout.

Il est longue tenue, brillant et confortable.

Le tube est sobre noir, sans fioritures. C’est un rose foncé, légèrement fuschia selon la lumière avec un peu de rouge pour lui donner de la profondeur. Il est aussi chic qu’un rouge à lèvres rouge que l’on dégaine pour les grandes occasions.

Il ne jaunit pas les dents et met vraiment en valeur le visage.

Je l’applique en plusieurs couches fines avec un pinceau. Je dessine ma bouche entière, puis je pince mes lèvres sur un mouchoir. Je recommence à appliquer Cherries in the snow et je fais la même opération encore deux fois.

La tenue de ce rouge est fantastique. Tout est étant super confortable sur la bouche, on ne sent rien.  Il tient même en mangeant. En une journée, j’ai légèrement repassé le rouge sur ma bouche en fin d’après-midi pour lui redonner un peu d’éclat.

Vous l’avez compris, je vous recommande chaudement ce rouge à lèvres. Il est beau, il a tout d’un grand. Et je remercie Cecy pour m’avoir donné envi de l’avoir !

Pour le mettre en valeur aujourd’hui, un maquillage toute en délicatesse sur les yeux pour laisser les pleins phares sur ce rouge qui me fait penser à Blanche-Neige. Surtout avec son nom « Cherries in the snow » qui me rappelle le début de l’histoire… Quand la reine voit une tache de sang sur la neige et s’imagine une enfant à la peau blanche et aux lèvres rouges.

Yeux: Bobbi Brown Palette shimmering Nudes, Espresso, Nude mist
Nars Duo d’ombres essentielles Rajasthan
Revlon Colorstay traceur liquide Noir intense
Revlon Grow luscious Lashliner 002 Espresso
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Transluscent
LM Blush seconde peau Rose Bloom

Lèvres: Revlon Super lustrous creme 440 Cherries in the snow

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.

Publicités