Mots-clés

, ,

Cette petite chose toute mignonne qui sent délicieusement bon le bonbon est un fondant pour le bain de la marque anglaise Lush.

Ces petits plaisirs pour le bain reviennent assez chers si utilisés au quotidien mais mon homme et moi les apprécions vraiment de temps en temps pour un moment rien qu’à nous.

Petite gâterie ressemble à un gâteau tout sucré. Il peut se placer dans la baignoire lorsque vous êtes déjà à l’intérieur. Son odeur lorsqu’il se dissout est très discrète. J’aurais aimé quelque chose d’un peu plus fort. Mon homme était quand même content de ne pas avoir une odeur entêtante de bonbon plein les narines.

Il fond très lentement et trouble l’eau d’un peu de mauve/rose laiteux. La mousse est extrêmement fine et recouvre juste la surface de l’eau. Petite gâterie ressemble un peu a une grosse pastille effervescente pour vous donner une image. Il se couvre de mousse si vous le remontez à l’air libre.

La sensation dans l’eau est très agréable et la peau est vraiment douce. L’effet est moins hydratant (et moins parfumée) après le bain que le fondant à la cerise (Review ICI) que j’avais essayé la fois auparavant.

J’ai bien aimé mais je suis quand même un rien déçue par mon fondant bonbon. J’aurais aimé un peu plus d’odeur lorsqu’il fond dans l’eau. Beaucoup d’avis sur internet le disent super parfumé, je suis peut-être mal tombée.

