Mots-clés

J’ai été taguée par Bérénice du blog unefilleauquotidien. Je passe souvent à côté des tags que l’on m’envoi mais là je m’y mets.

Et comme d’habitude, je ne vais pas respecter toutes les règles de la chose mais bon 😉

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
Répondez aux 11 questions
Puis créez 11 nouvelles questions

11 choses sur moi
  • J’ai plus de 15 paires de chaussures.
  • Je collectionne les poupées barbies de collection, silver et gold label principalement.
  • J’ai 5 ans quand je vais à Disneyland.
  • Je suis une grande fan de jeux de société.
  • Je mets un point d’honneur à tenter de battre mon homme aux jeux vidéos/jeux tout court.
  • J’ai un fils qui aura 6 ans à la fin de l’année.
  • Je collectionne les jeans.
  • J’adore faire la cuisine.
  • Je me prépare des mochas maison avec plein de chantilly.
  • J’ai pleins de complexes mais j’apprends à vivre avec (Bonjour mon nez et mes seins !).
  • Je suis une vraie frileuse.
Les 11 questions
Depuis quand te maquilles-tu ?
J’ai eu l’autorisation de me maquiller à 15 ans. Ça a commencé avec pas grand chose. Mais la vraie envie de me maquiller est venue il y a un peu plus de 7 ans donc j’avais 23 ans environ.
Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ?
Alors je tiens un blog depuis 6 ans environ… J’ai commencé sur Canalblog avant de créer Allmeblog en août 2010.
Es tu plutôt collectionneuse de produits ou achètes-tu toujours les mêmes?
Je ne collectionne pas tous les produits, dans le sens où quand une chose me plaît je collecte plutôt les différentes couleurs mais je ne fais pas cela souvent. J’aime changer souvent et renouveler. Après en collection ce sont les Duos Nars, les vernis Dior et Chanel, les rouges à lèvres en général… J’en ai plus de 4 donc je suppose que l’on peut appeler ça de la collection.
Qu’est-ce qui t’attire dans un produit? (contenant, contenu, bio, prix, pub…)
Tout et rien. Je ne sais pas ce qui m’attire en premier, la curiosité sans doute.
Qu’est ce qui manque dans ta salle de bain?
Rien sauf que j’aimerais qu’elle soit plus grande. Je ne mets pas mon maquillage dans ma salle de bain. J’évite l’humidité.
Quel est ton produit fétiche pour l’été?
Un bronzer ou la base radiance de Laura Mercier. Les deux ensemble d’ailleurs avec du gloss corail ? Comment ça, la réponse est trop longue ???
Quel est ton produit fétiche pour l’hiver?
Du baume à lèvres.
D’après toi que réussis tu le mieux à maquiller?
Des fois rien, des fois tout 🙂
Quel est ton dernier achat?
Des semelles Lady’s Secret avec des protège-talons.
A part l’univers “beauté” quelles sont tes passions?
La cuisine, la mode, la lecture…
Mes 11 questions aux personnes qui voudront bien y répondre !
Combien de temps passes-tu par semaine à bloguer?
Préfères-tu te maquiller les yeux ou les lèvres ?
Si tu devais enlever un produit de ta routine de maquillage, lequel ce serait ?
Quel est ta couleur de vernis à ongles favorite ?
Combien de temps passes-tu à te maquiller en semaine ?
Combien de temps passes-tu à te maquiller le weekend ?
Quelle est la partie de ton corps que tu négliges le plus ?
Est-ce que tes proches savent que tu blogues ?
Quelle est ton indispensable maquillage été comme hiver ?
Quel est le premier produit maquillage que tu glisses dans ton sac à main ?
Quelle est la meilleure chose que ta mère t’ai apprise ?
Voilà, je tague qui veut bien répondre à mes questions.
