Étiquettes

, ,

Aujourd’hui, nous allons parler de ce qui est sans aucun doute le plus joli blush pêche du monde: le Blush prodige 02 Soft peach de Clarins.

J’ai eu la chance d’avoir ce produit en collectant les codes barres de la marque.

Je l’avais sur ma wishlist depuis très longtemps après avoir vu Fashion en chanter les louanges sur son blog et après l’avoir swatché lors de mon achat de son petit frère le Miami pink (Review ICI).

Le petit pouch est tout joli, tout doux et tout rouge. Le boîtier est doré, vraiment très classe. Les traces de doigts sont une horreur dessus par contre. Le pinceau est pratique, de qualité et serviable si vous n’emportez pas de pinceau blush avec vous.

A l’intérieur, un grand miroir et surtout le blush. Encore une fois de l’excellente qualité, les textures sont fines et pigmentées. Cependant, le blush est modulable sur la peau. La couleur est assez diffiçile à décrire. Il y a trois teintes différentes, déclinaisons de pêche doux et d’abricot.

Il y a aussi comme des éclats dorés à l’intérieur. Cela donne un effet un peu glowy mais pas du tout surfait ou boule à facettes. Ce blush est vraiment formidable.

La couleur pêche contient juste ce qu’il faut d’équilibre avec du rose pour ne pas virer bof sur mon teint jaune. Il embellit, réveille le teint et va avec vraiment tout. C’est le blush bonne mine par excellence. Je ne porte presque plus que lui…

Un maquillage tout en vert pour aller avec ce très joli blush coup de coeur. Dommage que la lumière est un peu délavée la couleur sur mes joues mais le swatch est très fidèle à la réalité.

Yeux: Urban Decay BOS 3 NYC Kush
L’Oréal Color infaillible 009 Permanent kaki
Too Faced Exotic color Petals to the metal
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Revlon Colorstay Traceur liquide Noir intense
Revlon Lashliner Growluscious 002 Espresso
Revlon Mascara Grow luscious plumping 001

Visage: LM Anticerne hydratant 1
LM Secret de camouflage SC3
LM Base teint Radiance
Revlon Fond de teint Colorstay mousse minérale 030
LM Poudre libre fixatrice Transparente
Clarins Blush prodige 002 Soft peach

Lèvres: Revlon Colorburst Lip butter 025 Peach parfait