Étiquettes

, , ,

J’ai vu sur la chaîne Youtube de la très jolie Elsamakeup un TAG qui m’a beaucoup plu. Alors je sais que je ne fais pas de vidéos mais cela m’a beaucoup amusée d’y répondre !

Il s’agit de citer un objet, une envie dans différentes catégories…

Dans les soins…

Un parfum ?

Je devrais encore vous parler de mon merveilleux Rose d’Arabie d’Armani Privé qui coûte les deux bras et les jambes pour un parfum… Mais je vais plutôt vous parler de La petite robe noire de Guerlain qui m’a vraiment séduite. Je l’ai testé avec plusieurs échantillons et j’ai l’impression de découvrir des notes à chaque fois. Il me correspond bien. (Je voudrais bien le Trésor Midnight Rose de Lancôme aussi).

Un soin visage ?

Le Masque F10 de Ren Skincare, je l’ai en échantillon, je le teste encore en ce moment… J’adore son côté « je me tartine du miel sur le visage » . Surtout la peau est toute douce et pimpante même les jours suivants l’application. J’ai très envi de me l’offrir mais j’ai déjà pas mal de masques à finir…

Un soin corps ?

Je testerais bien les crèmes nourrissantes pour le corps de la marque Korres… Surtout le parfum Goyave ou Rose du japon… J’adore voyager avec les odeurs.

Un soin cheveux ?

C’est l’été bientôt, et j’ai bien envi d’éclaircir un peu mes longueurs et tester le Spray éclaircissant Go blonder de John Frieda… On verra bien.

Dans le maquillage

Un produit pour les yeux ?

J’ai envi des Caviar stick de Laura Mercier… Il parait qu’ils sont géniaux et qu’ils tiennent vraiment bien. Parfaits pour un smoky doux chic.

Un produit pour le teint ?

Uniquement à cause de Une parisienne et son chien, je meurs d’envie de tester Le blanc de Chanel.

Un produit pour les lèvres ?

Aie, là c’est dur j’ai plein d’envies à ce sujet là. Si je devais n’en choisir qu’un… Il y a le Rouge Volupté 30 pêche faubourg de Yves Saint Laurent par exemple. Je ne sais même pas s’il m’irait mais je fais une fixation dessus depuis que je l’ai vu ICI.

Un vernis ?

Je ne sais pas trop… Le Chanel Mica rose me fait de l’oeil mais n’importe quel joli rose en fait comme Butter London Trout pout aussi.

Un accessoire, un pinceau ?

Le P86 Precision tapered de chez Sigma… J’ai envi de me lancer et de tester cette marque.

Dans la mode

Un vêtement ?

J’ai envi de chemises légères, de petits haut mais… Je veux du ROSE (Et du vert menthe à l’eau aussi… Et du bleu roi…)

Un bijou ?

J’hésite, je suis tellement changeante dans les bijoux. J’aimerais bien des boucles d’oreilles plumes… J’avoue, je zieute plein de modèles en ce moment, je sens que je vais craquer.

Un sac ?

Un nouveau Longchamp pour ma petite collection, le TOP.

Un accessoire ?

Ce serait un foulard tête de mort d’Alexander McQueen, j’en rêve !

Une paire de chaussures ?

Une paire de sandales noires ou marron…. Voir l’article ICI.

Une décoration ?

J’aimerais scanner tous les dessins de mon fils, les redimensionner, les imprimer côte à côte comme un diaporama sur un tableau immense et le faire encadrer. Pour faire un peu comme la photo ci-dessous ou en livre peut-être ?

Voilà, j’espère que ça vous a plu !