Encore 4 échantillons en essai aujourd’hui : Shiseido, Lush et Guerlain sont au menu !

Lotion Hydro-nourrissante de Shiseido

J’aime beaucoup l’odeur de ce produit, c’est doux, ça sent le propre… Quand on a le nez sur le flacon du moins car cela s’estompe vite. La texture est un peu gélifié, fraîche et agréable. Ma peau sèche est toute propre et le produit n’assèche pas la peau. Souvent les lotions laissent comme un film, ça n’a pas l’air d’être le cas de celle-ci. Je serais bien tentée de me l’acheter…

Risque d’achat: Oui.

Savon Rock Star de Lush

J’ai adoré l’avoir dans mon colis Lush en échantillon, surtout à cause de son odeur délicieuse de bonbon. Il est tout rose, tout doux et il sent super bon. L’odeur est certes chimique mais assez agréable et douce. La mousse obtenue est fine, un peu crémeuse et la peau est toute douce. A la sortie de la douche par contre, un besoin d’hydratation se fait sentir de façon urgente mais j’ai la peau extrêmement sèche. Il fond assez vite aussi.

Risque d’achat: Oui mais il n’est pas dans ma top wishlist Lush…

Guerlain Super Aqua-Serum

J’ai beaucoup aimé ce petit échantillon. Je l’ai pressé au maximum pour en avoir jusqu’à la dernière goutte… Et maintenant que je n’en ai plus je sens que ma peau va le regretter. La texture est assez liquide, s’étale bien et on sent vraiment la différence sur la peau. J’avais de vilaines plaques de sécheresses juste en dessous des yeux que rien ne pouvaient déloger. Ce sérum en une seule nuit, les a complètement dégommées. C’est le Graal de l’hydratation. L’hiver prochain je le veux.

Risque d’achat: J’en meurs d’envie.

Shangri-la de Lush

L’échantillon peut sembler petit, cela a d’ailleurs été ma première réflexion mais le tout m’a duré plus d’une semaine avec une application chaque soir ! Son odeur particulière m’a un peu rebutée à le tester. Je dois avouer qu’il sent bizarre, heureusement je m’y suis habituée… Je me méfiais un peu des crèmes Lush, je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mais vraiment cette crème a été une excellente surprise. Ma peau sèche a adoré l’avoir pendant les nuits où je l’appliquais, elle était toute douce au réveil et en pleine forme. Quand j’ai fini le pot, je me suis sentie toute triste et mon visage aussi…

Risque d’achat: Oui peut-être dès l’automne. Le parfum est plutôt « saison froide » à mon nez.

A bientôt pour un prochain épisode !