Étiquettes

, , , , ,

Pink truffle est une des couleurs des nouveaux Colorburst Lip butters de Revlon. Je n’aurais pas parié sur lui si j’avais du le choisir moi-même en magasin. Parfois le hasard fait bien les choses.

Les Lip butter sont un peu un croisement entre un rouge à lèvres plus ou moins léger (selon les couleurs) et un baume. Ils se présentent dans le joli packaging des rouges à lèvres Colorburst mais avec le tube de la couleur du raisin.

Le tube est plutôt joli si on considère la gamme de prix du produit. Bien sûr ce n’est  pas un tube Chanel mais c’est quand même pas mal.

Il est confortable à porter comme un baume, la tenue n’est malheureusement pas celle d’un rouge à lèvres. Il tient tout au plus 3 heures sur la bouche si vous ne mangez pas et ne buvez pas. Les lèvres sont jolis et brillantes.

Par contre, ils sont un peu plus pigmentés. C’est diffiçile de le voir avec Pink Truffle car la couleur est « mes lèvres en mieux ». Vraiment une jolie couleur de base que l’on devrait toutes avoir dans son sac.

Attention: Avec la chaleur, le raisin perd de sa solidité. Ils sont vraiment moelleux de base donc abstenez vous aussi de passez un papier pour essuyer le raisin…

Pink Truffle contient quelques délicates nacres, presque imperceptible cependant et on ne sent rien sur la bouche. Sur les photos de cet article, j’ai appliqué la couleur une seule fois. Vous pouvez avoir un rendu beaucoup plus couvrant et un peu plus marron en le passant encore une ou deux fois sur la bouche.

Le raisin glisse tout seul sur la bouche et même si sa tenue n’est pas révolutionnaire, la ré-application de ce produit est super façile. Pink Truffle n’a pas une couleur super originale mais c’est un bon produit si vous cherchez un basique portable pour tous les jours.

Et comme toujours, le maquillage pour ponctuer notre revue !

Yeux: NYX Jumbo pencil Orange
Dior Palette 5-couleurs 659 Crush glow E.L. 2010
Revlon Grow luscious Lashliner 002 Espresso
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Transluscent
Dior Diorskin Nude glow 001 Aurora E.L. 2011
Sephora Blush hydratant 08 Pétale givré 

Lèvres: Revlon Colorburst lip butter 001 Pink truffle

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.