Mots-clefs

,

Une nouvelle rubrique que je vous propose aujourd’hui et que j’espère pouvoir mettre à jour tous les samedi. Ça ne devrait pas être trop dur car des envies shopping, j’en ai à la pelle !

L’objet du désir du moment est une nouvelle poudre de soleil mais attention… Elle doit donné du glow sans être bourrée de paillettes.

J’avais zieuté la nouvelle Chanel de la collection Ete 2012, celle de Givenchy (« J’ai bavé devant » serait plus exacte) aussi mais vraiment celle de Burberry Beauty me fait vraiment très envie : Sheer summer glow dans la couleur nude.

Peut-être parce que c’est une marque assez classe, dans un esprit que j’aime dans le naturel amélioré comme Laura Mercier et Bobbi Brown… En tout cas, j’ai lu plusieurs articles et je bave devant mon pc.

EDIT 29/05/12 – J’ai vu les deux poudres Chanel et Givenchy en vrai et sans conteste Chanel est une tuerie. Je suis folle de Sable beige !

Vous pouvez avoir des détails sur les blogs The beauty look book, Vivanna does makeup, Cafe Makeup, The non blonde

