Étiquettes

, , ,

Cereal killer est un masque frais de chez Lush. Un produit qui se garde dans le frigo rempli de bananes, d’avoine, d’amandes et de vanille. On en mangerait n’est-ce pas ?

Ce produit est destiné aux peaux sèches et sensibles et il sent divinement bon ! On a envi de manger ce masque c’est rien de le dire.

Il est très grumeleux et assez diffiçile à appliquer sur le visage. La technique est d’en prélever un peu avec les doigts et de doucement caresser le visage en écrasant la pâte, du haut du visage vers le bas. L’effet frais sur la peau est super agréable surtout quand il fait chaud !

Au début, mauvaise habitude je faisais un gommage avant de poser ce masque. Quelle erreur ! J’avais des picotements désagréables parfois pendant la pause. En fait il nettoie, gomme, apaise et hydrate donc vous n’avez pas besoin de faire une exfoliation juste avant. Je fais une exfoliation, avec d’autres masques à d’autres moments – J’aime varier…

Ci-dessous, mon visage pendant la pause, quand vous le mettez il est un peu plus sec et compact par le froid.

Donc pendant une dizaine de minute, on a une tête affreuse. Avouons-le. Ne le faites pas devant votre cher et tendre c’est la mort du sex-appeal assuré (même si vous sentez bon) et ne le faites pas devant les enfants, cela va les effrayer.

Ce masque est dur à rincer également, il faut de l’eau chaude et je vous conseille de le faire sous la douche !

La peau est propre, apaisée, toute douce. Ça se voit et ça se sent. Je termine par un coup de tonique car le masque laisse comme un film sur le visage. Je mets ma crème de nuit et c’est fini ! Il parait que ce masque est très bien sur les zones sèches du corps mais je n’ai pas testé.

Il faut très peu de produit pour faire le visage. Il parait minuscule mais le pot est vraiment gros. Surtout que les masques frais ont une date maximum d’utilisation. Vous pouvez la dépasser un peu sans soucis, tant qu’il reste d’odeur et de texture initiale. Vous pouvez aussi en congeler des portions !

Je l’aime, il me faut un autre pot maintenant… J’en testerais bien d’autres des masques frais aussi.