Étiquettes

, , ,

Cet hiver, j’ai délaissé mon amour de sérum Clarins (Review ICI) pour tester le sérum Aquamemory Concentré ressourçant de Gatineau.

J’adore le flacon de ce sérum. Il fait tellement frais avec son look en verre et tout bleu. Il n’est pas trop lourd, le système d’ouverture est pratique et ne s’est jamais bouché contrairement au Clarins qui se coinçait un peu parfois.

C’est un gel léger tout bleu qui pénètre bien dans la peau. Il ne laisse pas de film gras et on passe vite à sa crème sans problème. J’aime beaucoup la texture bien plus façile à étaler que celui de mon produit fétiche. L’odeur n’est pas des plus agréables, c’est un peu dommage.

La bouteille se vide vite. Un hiver seulement a suffi à tout vider complètement. J’en utilisais seulement une seule fois par jour, parfois matin et soir surtout avec ma peau sèche.

Car ma peau a été particulièrement desséchée par le froid cet hiver, ce fut une horreur gigantesque… Il n’y a pas de mot d’ailleurs pour décrire tout ça. Il a aidé un peu mais pas vraiment beaucoup. Le soir, je ressentais toujours des tiraillements sur mes joues et mon front.

Je pense qu’il est adapté aux peaux déshydratées mixtes, grasses et normales. Il apportera vraiment du confort surtout qu’il est agréable à appliquer.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Gatineau. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.

