Étiquettes

,

Le moment est enfin venu de vous faire un long article sur mes favoris, mes nouveautés et mes bla-bla !

Commençons donc par les favoris avant de vous en mettre plein la tête avec le reste.

J’ai choisi de mettre le Dissolvant doux de Chanel en top position. C’est un favori qui se veut éternel donc je vais le mettre dans mon bilan du mois seulement cette fois-ci. Si vous êtes curieuses et que vous avez loupé l’article à son sujet, il est ICI.

Il y a aussi les très jolis vernis ETE 2012 de la marque Dior, Bikini et Saint Tropez. Je les ai depuis le début du mois (ils seront par conséquent aussi un peu plus bas dans l’article, désolée) et je ne me lasse pas de leurs jolies couleurs ! La qualité est en plus au rendez-vous, un vrai bonheur. J’ai écrit un article sur Saint Tropez ICI si vous souhaitez le voir porter. La revue de Bikini est à venir.

Je dois remettre aussi en favori mon blush Laura Mercier dans la couleur Rose Blossom. C’est vraiment des blush fabuleux que cette ligne Seconde peau, la texture est très fine, pigmentée et ils se fondent à la peau pour un résultat tellement naturel. Je suis bluffée à chaque fois.

J’ai eu un coup de coeur pour les crayons eyeliner Revlon, les Colorstay Grow luscious surtout celui dans la couleur Expresso. Il est crémeux, il est juste génial.

Mon dernier chouchou est le Lip butter Revlon Candy apple. Il est hydratant, pigmenté pourtant et donne accès facilement et pour toutes les occasions la couleur rouge. Un indispensable à avoir dans sa trousse, la revue est à venir.

Voilà, j’ai essayé de faire synthétique et de ne pas être redondante dans mes choix. J’ai quand même envi de vous glisser un mot sur mon nouveau shampooing et après shampooing Nutri-Gloss d’Elsève, vraiment très bien pour des cheveux soyeux et lisses.

Pour mes nouveaux produits, je vais déjà vous montrer ceux dont j’ai fait l’achat (ou que mon homme m’a offert ! Coucou chéri !).

Tout d’abord, il me fallait un nettoyant pour remplacer feu le Doux nettoyant Clarins qui m’a donné une énorme satisfaction pendant des mois… J’hésitais entre la marque Korres et la marque Ren et finalement ce fut ce dernier qui remporta la victoire. J’ai donc pris le Hydra-calm gel nettoyant visage ainsi qu’un kit d’échantillons peaux sèches. J’avais déjà un format miniature de la Crème de nuit revitalisante Encens (il va d’ailleurs falloir que je vous en parle un jour).

J’ai donc eu aussi grâce à l’homme de ma vie les deux vernis Dior de la collection Eté 2012 Saint Tropez et Bikini. Merci chéri !

Et j’ai acheté des soins et des produits pour mes ongles. Profitant d’un -40% pour le deuxième produit et profitant d’un achat pour la fête des mamans… J’ai pri de l’avance et acheter un nouveau flacon de mon dissolvant Chanel. Chez Sephora avec des coupons de -20%, j’ai pris deux produits Sally Hansen le vernis Complete care traitement 4 en 1 et le baume cuticule.

J’hésite à vous les montrer tout de suite parce qu’il s’agit d’achats confession. Je ne voulais pas les prendre avant juin mais bon. Tout d’abord il y a le Golden gloss 54 Golden sable d’Yves Saint Laurent sur lequel j’ai eu un vrai coup de foudre, il fait parti de la collection Eté 2012. J’ai cherché ensuite ce rouge à lèvres partout, je vous en parlais d’ailleurs sur ce TAG ICI, le Rouge Volupté 30 Pêche faubourg d’Yves Saint Laurent. Il est introuvable chez Marionnaud, Nocibé et Sephora (ils ne savent même pas que la teinte existe). Je l’ai aperçu en ligne chez Douglas et Cosma mais je voulais quand même l’essayer au moins une fois ! J’ai de la chance, je l’ai trouvé chez Beauty Success et je suis repartie avec le dernier. Je devais repartir avec car en plus, il est magnifique !

Le reste ce sont des vêtements, des bijoux fantaisies et une paire de chaussures que je vais vous montrer après… Que je vous ai montré les nouveaux produits envoyés par Gatineau et Revlon. Généreusement envoyés sans contrepartie financière, juste pour que je puisse les tester et vous en parler avec honnêteté comme toujours.

Il y a donc 3 nouvelles palettes Colorstay de Revlon, 570 Luscious, 560 Serene et le 530 Seductive. Il y a aussi plusieurs vernis que je ne vous détaille pas tout de suite. Certains sont de nouveaux coloris ajoutés au catalogue.

J’ai aussi reçu de nouvelles crèmes Gatineau qui correspondent à mes besoins du moment (un programme costaud pour ma peau super sèche je dois dire). Je vous en parlerais plus en détails dans ma routine visage des beaux jours mais il y a donc: La crème Nutriactive réparatrice nuit peau sèche, la crème Mélatogénine jour et nuit et Mélatogénine crème contour des yeux.

J’ai passé un mois de folie niveau shopping. Je sais pas la chaleur, l’envie de beau-temps depuis longtemps en berne, le stress ? J’ai quelques achats fringues et tout à vous montrer. Et d’ailleurs j’ai de nouveau envie de vous faire des looks du jour sur le blog. J’espère que cela vous tente ne me considérant pas trop comme une bloggeuse mode ou quoi que ce soit. Je n’en ai pas la prétention non plus, bref.

J’ai craqué sur une paire de sandales. Logique après vous avoir embêté avec cet article ICI. Et j’ai jeté mon dévolu sur les Pharroh de Steve Madden. Elles aussi je voulais les prendre en juin mais sur le site de Sarenza c’était la dernière paire en 36… Les dernières, il fallait que je les prenne ! Elles sont justes sublimes et pas du tout douloureuses sur le talon d’Achille et la cheville.

J’ai aussi craqué sur une robe boule bleu vif Asos et un short mint H&M. Deux nouvelles boucles d’oreilles sont venues aussi agrandir ma collection. Une paire de chez Pimkie et la bleue, ci-dessous, de chez H&M.

Je voulais terminer cet article en vous parlant de ma « routine Vitamines ». C’est un peu particulier de l’appeler comme cela mais je prends tous les jours des compléments, je fais des cures selon le besoin. Globalement, tout au long de l’année je prends de la Vitamine C issu de l’Acérola.

En ce moment, je fais j’ai ajouté de la Levure de bière de chez Juvamine. Pas juste de la levure à l’intérieur car elle contient un cocktail bon pour les ongles, les cheveux, la peau et la vitalité. Il y a du zinc, vitamines B2, B3 pour la peau et B8 pour les cheveux. Ainsi que des vitamines B1, B5, B6 et B12 pour l’énergie. Je fais attention de ne pas surdoser la vitamine C que je prends déjà.

Voilà est-ce que vous prenez des vitamine tous les jours pour un coup de pouce ?

Je vous souhaite un excellent mois de juin !

Certaines photos sont issus de mon Instagram @bypladies