J’écris ce post en réponse à tous vos commentaires sur mon post précédent Comment préférez-vous lire un blog ?

Je tiens en premier lieu à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux et fidèles à lire mon bout de web. Et vous remercier encore pour avoir bien voulu me donner vos habitudes, vos préférences de mise en page lorsque vous lisez un blog.

J’ai donc selon les commentaires fait de petites modifications à Allmeblog:

  • J’ai placé dans le menu de droite, une fonction recherche pour que vous puissiez trouver tous les articles qui correspondent à vos demandes spécifiques plus facilement.
  • J’ai allongé la liste d’articles disponibles en première page, en passant de 6 à 10. Cependant, je vais garder les extraits et les « lire la suite » pour plus de clarté, pour ne pas surcharger les pages à l’ouverture également. Je fais des articles le plus souvent assez longs.
  • J’ai ajouté aussi sur la droite un Nuage de tags. J’hésite quand même sur celui-ci étant donné que je viens de mettre un bouton recherche…
  • J’hésite aussi à mettre des extraits d’articles un peu plus long.
  • J’ai enlevé aussi les commentaires récents en notifications sur le menu de droite. Je ne sais pas si quelqu’un l’utilise vraiment ?
  • J’aurais vraiment apprécié de pouvoir améliorer les archives du blog mais je ne vois pas du tout comment faire avec WordPress. Veuillez donc m’excuser.
Si vous avez encore des suggestions, n’hésitez pas. Si je continue à bloguer depuis temps d’années c’est grâce à vous.

Voilà, je vous remercie infiniment et j’espère que vous continuerez à lire mon blog !