Étiquettes

, , , ,

J’en ai déjà un peu parlé sur le blog de ces Lip butter et à moins de venir tout droit de la planète Mars vous n’avez je pense pas échappé à ces nouveaux rouges à lèvres. Des rouges qui glissent comme un baume dans leur packaging matelassé coloré. Et aujourd’hui nous allons nous pencher sur Candy Apple.

Ce Lip butter de Revlon est ma couleur favorite de la gamme ! Ne vous laissez pas prendre par la couleur du raisin complètement flash, on dirait le rouge de Blanche Neige, car il est plus subtil que ça…

Candy apple est rouge mais rouge-corail tout en transparence. Je n’utilise pas ce mot pour vous dire qu’on ne verra rien sur votre bouche car il est plus pigmenté que ceux que je vous avais présenté jusqu’à présent.

Cela se sent lorsque vous l’appliquez, il glisse un peu moins bien mais est aussi hydratant et confortable. Il couvre la bouche d’une jolie couleur pas trop vamp ni trop sexy mais très jolie. Il est crémeux, sans paillettes et pourtant une fois porté il a un joli effet bouche légèrement mouillée à croquer…

L’application est façile mais vous devez quand même utiliser un miroir cette fois-ci contrairement aux couleurs comme Pink Truffle (Review ICI). Il ne coule pas, ne file pas et ne s’affadit pas en commençant par le milieu avec le contour tout coloré… La tenue est meilleure que ces petits frères aux couleurs plus transparentes forcément.

Si vous n’osez pas le rouge car cela vous fait peur ou si vous souhaitez le porter façilement au travail ou en journée… Vraiment une couleur que je vous conseille d’avoir, le plus joli Lip butter.

Yeux: Nars Duo d’ombres essentielles Rajasthan
Nars Duo d’ombres essentielles Misfit 
Mac Crayon Chromagraphic nc15/nw20
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: LM Secret de camouflage SC3
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
LM Poudra fixante Transluscent
Dior Diorskin healthy glow 001 Aurora E.L. Été 2011
LM Blush seconde peau Rose Bloom 

Lèvres: Revlon Lip butter 035 Candy apple

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.