Mots-clefs

Parfois un coup de coeur, cela ne se contôle pas et d’ailleurs en général je ne cherche même pas à lutter.

Cette robe boule bleu vif, je la voulais… J’ai cherché ailleurs si d’autres me plaisaient. J’ai fait ma maline à tourner autour du pot et un jour, mon homme a dit une grande phrase : »Et si au moment où tu te décides, elle est sold out ? Tu seras comme une andouille ». Ma foi, il faut admettre que l’homme a raison.

Je ne suis pas aventurière et je l’ai acheté. Et je ne regrette pas du tout, je l’aime d’amour ma robe. Le tissu est doublé et le dessus est une sorte de voile que l’on retrouve souvent avec les robes boules estivales. J’avais acheté l’année dernière une robe avec le même genre d’encolure chez H&M et le tissu est le même. Il est léger, très joli mais des petites fils ressortent parfois. Fragile donc quand même mais ça ne m’empêche pas de vaquer à mes occupations.

Je ne veux plus la quitter de tout l’été de toute façon !

Robe boule bleu vif Asos  
Spartiates blanches 3 Suisses
Lunettes de soleil Rayban
Sac Été 2011 Longchamp

Vernis mains June Chanel + Vernis pieds Bikini Dior

