Étiquettes

, , ,

Ce vernis à ongles est le deuxième de la collection Été 2012 de la maison Dior. C’est un très joli corail avec une pointe de lait pour l’adoucir. Une vraie jolie couleur pour laquelle j’ai eu un coup de coeur.

Ici encore, nous avons le pinceau Dior, plat et arrondi au bout avec sa largeur supérieure à nombres de vernis.

La texture de Bikini est la même que son petit frère Saint Tropez (Review ICI), une seule couche est suffisante pour avoir un beau résultat.

La couleur de Bikini est très flatteuse. Elle embellira aussi bien une peau rose qu’une peau à tons jaune.

Il est magnifique, LA couleur de l’été !

Avec ces vernis à ongles, n’essayez pas de prélever peu de produit pour étaler une fine couche. Vous allez obtenir un résultat peu harmonieux avec énormément de traces de pinceau. Le dosage est délicat mais vous pourrez faire un ongle entier sans problème avec un fini homogène.

Le temps de séchage est assez rapide, compte tenu que j’ai raté la première couche à vouloir enlever trop de produit du pinceau et que j’ai du en remettre une deuxième. Je parle donc d’expérience.

La tenue est vraiment pas mal. J’ai attendu 4 jours avant de commencer à voir un petit bout de mon ongle. Le 5e jour, ce n’était pas un problème de tenue mais plutôt que le vernis avait perdu un peu de son brillant. Très honnêtement, il tient bien une semaine sur les ongles. Je mets uniquement une basecoat et pas de topcoat pour mes tests.

Je l’aime !