Étiquettes

, , , ,

J’ai posé la question récemment si des articles « shopping » ou « haul » comme disent les ricains vous plairaient. Des articles à part que les bilans du mois que j’effectue et où je mélange un peu tout. Comme on m’a répondu positivement, je commence aujourd’hui.

Alors il ne s’agit pas d’étaler mes trésors avec suffisance. Mais plutôt de partager le pourquoi des achats, les bon plans éventuels et premières impressions. C’est aussi une bonne avant première des futures revues et maquillages.

Je ne vous ferais pas d’overdoses de ce genre d’articles promis ! Allez…

Fin mai 2012, j’ai fait une commande sur Beauté privée pour des produits John Frieda. Vous avez vu sur cet article ICI mon envie de tester les produits éclaircissants de la marque alors j’ai sauté le pas en profitant de -40%. C’est un site de vente privée qui livre assez rapidement comparé à certains sites. En ce moment, il y a des ventes Hip, DHC, Skin doctors et une vente Elisabeth Arden est à venir par exemple. Si vous souhaitez que je vous parraine, n’hésitez à me faire la demande par mail: allmeblog@gmail.com

J’ai choisis le shampooing et le spray Go blonder ainsi que le masque Frizz-ease Miraculous Recovery. Je n’ai pas encore testé le masque mais le shampooing et le spray trois fois pour le moment. Je ne me considère pas comme blonde même si les  coiffeurs me disent blonde cendré (??). Pour le moment, j’aime l’odeur des produits. Le spray est façile d’utilisation même si plus de précaution sont à prendre que ce que je pensais.

J’ai acheté à mon homme un petit cadeau beauté dans la ligne ClarinsMen, je viens de l’emballer. Il s ‘agit de l’Huile de rasage. Mon chéri a une peau très sèche… Mais vraiment très séche et il a la peau sensible. C’est très dur pour lui de se raser de façon sereine. Il finit systématiquement avec des plaques rouges.

Cette huile peut s’utiliser de deux manières, en pré-rasage pour assouplir la peau et le poil afin d’éviter les irritations et/ou pour le rasage également.

Ne vous en faites pas, je lui fais un questionnaire détaillé pour vous quand il l’aura bien utilisé ! Pas de raisons de ne pas parler soins pour homme. Et d’ailleurs, les soins pour enfants, enfin ceux que j’utilise pour mon fils vous intéressent ???

Sinon, c’est la fête des pères bientôt ! Vous avez de nombreux codes promotionnelles comme chez:

Marionnaud 20% pour les porteurs de la carte sur les produits homme avec le code FDP12.

Sur le site de Clarins.com, vous avez une trousse offerte de deux produits (Shampooing douche, nettoyant visage en 30ml et trousse) ClarinsMen à partir de 60€ d’achats avec le code MEN12.

J’ai craqué lamentablement, le jour d’achat complètement généreux pour mon homme, sur un produit de la collection Été 2012 d’Yves Saint Laurent de nouveau. Après le gloss (Review ICI) j’ai acheté le Dessin de regard waterproof 9 Bleu Azur. C’est juste une pure tuerie de couleur !

Et je dis pas ça pour vous tenter mais il y a:

Chez Marionnaud, 20% avec le code JOUR1.
Et encore 25%, chez Nocibé avec le code P36909 sur le produit préféré.

Et je confesse aussi au moment où j’écris cet article que je viens juste de recevoir une petite commande Sephora.

J’avais commandé la base Pro prime Multi-protect spf 30 de Nars et l’Huile de palme de Leonor Greyl. Nars est une de mes marques chouchoutes, vous devez savoir que je suis complètement fan de leurs ombres duos. Je cherchais donc, une protection solaire pour mon visage avec au moins un spf20. Le soucis c’est que je la voulais invisible, façile d’utilisation et que je puisse le porter seul mais aussi comme base de maquillage. C’est Poupoune sur Twitter qui m’a rappelé à mon bon souvenir qu’une base de maquillage avec spf c’est rare mais ça existe. J’ai lu des revues sur le net, elle a l’air vraiment bien. J’ai craqué et j’ai hâte de la tester.

Leonor Greyl est une marque que je désire essayer depuis des années. L’huile de palme est un de ses hits, multi-usage en plus. J’ai cédé à la tentation de chouchouter mes cheveux à cause du blog Une parisienne et son chien, qui est fan de ce produit. Mes cheveux sont très longs, fragiles sur les longueurs et mes pointes s’abiment vitesse grand V. Bref, j’espère que ce soin va faire un miracle après le Redken (Review ICI). Il sent super bon c’est déjà un plus !

J’ai eu en plus en échantillon trois coloris des Aqua Cream de Make Up For Ever, je suis contente !

J’espère ne pas vous avoir perdu en cours d’articles. Merci de continuer à lire mon blog et de rester fidèle.