Étiquettes

,

En avant aujourd’hui, un mini-vernis de la marque Beauty Success que vous devez voir partout depuis peu sur la blogosphère avec plein de concours, etc… Je vais vous parler de mon aventure avec alors que j’avais prévu un autre article.

Et d’expliquer pourquoi malgré avoir reçu deux lots comme la plupart des bloggeuses je ne ferais pas de concours.

Commençons soft, décrivons la bête. Au premier abord, j’étais séduite. Les mini-vernis c’est tout mignon et je dois avouer que je n’ai jamais terminé un vernis de taille normale donc… Le pinceau est petit mais façile d’utilisation, je m’attendais à pire. La texture s’étale bien sur l’ongle mais la deuxième couche glisse difficilement sur la première je trouve. Car il faut deux couches pour un résultat opaque parfait.

Vraiment emballée, vous ne trouvez pas ce bleu magnifique ???

Turquoise Aloha ne sèche pas très vite malheureusement et la tenue est de deux jours voir trois mais vraiment pas plus. J’utilise une base et pas de topcoat sur mes ongles pour mes tests.

Par contre, pour commencer à enfin raconter mon aventure avec ce vernis. J’ai eu une mauvaise surprise après. Quand j’ai essayé de le retirer, mes doigts étaient bleus et ça ne partait pas… J’ai dépensé deux fois plus de dissolvant que pour n’importe quel autre vernis. Pour mémoire, j’utilise le dissolvant doux de Chanel (Review ICI). Il est doux certes pour les ongles mais pas avec les vernis, il contient de l’acétone. D’habitude il me faut une micro quantité pour faire une main entière. Bref… Et malgré ma base j’avais les ongles jaunes. Pas glamour du tout. J’étais au plus haut point déprimée…

Fort heureusement, mes ongles n’étaient pas complètement foutus et après nettoyage intensif de mes doigts… Après un bain d’eau chaude avec du citron et un chouilla de bicarbonate de soude pour mes ongles jaunes/bouts des doigts encore bleus pendant 10 minutes. J’étais de nouveau sortable (Je me suis enduite de crème aussi mais bon…).

Mon cas est peut-être isolé mais je n’avais jamais été autant triste après aucun vernis à ongles… J’en ai pourtant testé des tas, des chers et des pas chers-du-tout -que-c’est-presque-donné.

Vous comprenez donc que après tout ça, je ne veux pas prendre la responsabilité de donner un lot de vernis Beauty Success. Même si je suis la seule au monde à qui cela va arriver.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Beauty Success. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.

