Mots-clefs

,

Vous allez dire que j’ai un problème avec les parfums en ce moment… Vu que je présentais déjà un samedi précédent une création de la maison Guerlain.

Mais c’est ici une obsession que je vous montre. Quelque chose que j’ai envi depuis l’adolescence mais que je ne peux m’offrir car la senteur ne veut pas de moi, le Premier parfum de Lolita Lempicka, la jolie pomme violette tout droit sorti d’un conte de fée.

Malheureusement quand une senteur ne vous va pas il n’y a pas grand chose à faire. J’aime beaucoup les parfums de cette marque et je me suis tournée vers les autres en regardant toujours cette petite pomme avec envie.

Cet été en édition limitée, Lolita Lempicka sort une senteur inspirée de ses robes de mariées… L’Eau en Blanc dans un joli flacon pomme ornée de lierre blanc et doré.

« Une nouvelle fragrance couleur dragée. Un bouquet de Violettes Blanches piqué de Framboises et de Muscs. Une nouvelle composition florale – fruitée – poudrée. En tête la verdeur de l’Absolu Feuille de Violette marié à l’Iris. En cœur, la délicatesse de la Violette Blanche unie à la Framboise. En fond, le chic éternel de l’Héliotrope quand il épouse les Muscs. »

Deuxième obsession: Je cherchais justement depuis plusieurs mois un joli musc léger, poudré avec des fleurs… L’eau en blanc est juste parfait. C’est une édition limitée… Argh La vie est trop injuste.

Mais dis donc c’est mon anniversaire bientôt… 😉

