Étiquettes

, , ,

Voici une ballistic toute mignonne de chez Lush, appelée R2b2. Recommandée plutôt pour les enfants mais mon homme et moi, nous sommes de grands gamins…

R2b2 a une forme de petit robot tout bleu, il contient des huiles essentielles de camomille, de lavende et de bois de santal. Tout de suite au déballage, le mélange est un peu étonnant mais pas désagréable du tout. En plus, ce robot est végétalien.

Lorsque vous le plonger dans l’eau de votre bain, il mousse intensément et se dissout très rapidement. Il colore l’eau d’un très léger bleu mais l’odeur qu’il dégage est trop subtile pour moi.

Malgré cela, les huiles essentielles contenues à l’intérieur donnent vraiment un bain doux et relaxant pour le corps et l’esprit.

Il est parfait pour un bain avant d’aller au dodo, calmer les nerfs à vifs également.

Je regrette que son odeur soit quasi trop inexistante mais avec sa forme, sa couleur et l’effet de ses huiles… Je ne le rachèterais pas pour moi ou mon homme (ou les deux) mais plutôt pour mon fils. D’ailleurs ma prochaine commande, r2b2 en fera parti spécialement pour lui. Surtout que mon garçon l’avait vu direct au déballage de la commande et tout de suite flashé sur lui.

Pour moi, il est à réserver vrai de vrai aux enfants.