Étiquettes

La quête du pastel a commencé cette année avec l’arrivage massif des couleurs de licorne et de petit poney dans nos magasins.

Comment ne pas craquer sur ces teintes légères qui donnent envi de se laisser aller à la rêverie ?

Ce short, je l’ai vu en faisant la queue interminablement chez H&M en compagnie de ma soeur. Je me suis jetée dessus, abandonnant frangine et tout sur place. Un joli short léger, en tissu dans une jolie couleur menthe à l’eau. Voilà ce qu’il me fallait ! Surtout qu’il fallait noyer mon désespoir de ne pas avoir trouvé de jean couleur pastel à ma taille ce jour là…

Tee-shirt noir avec empiècements cuir 1.2.3
Short mint H&M (similaire ICI)
Ballerines tête de mort Zara
Boucles d’oreilles Pimkie

Vernis à ongles OPI Done out in deco

Avec la participation de Ella, ma vieille boulette…