Mots-clefs

, , ,

Milk est un Jumbo pencil de la marque américaine NYX, très connu et abordable niveau tarif outre atlantique et sur la blogosphère.

Niveau packaging rien de très transcendant nous avons donc un gros crayon fard à paupières. Les Jumbo, comme on les appelle sont des produits que l’on peut utiliser en base ou en fard seul sur nos jolis yeux. Enfin en théorie…

Car en vérité les crayons de la marque NYX sont assez diffiçiles à porter seuls car assez gras.

Je ne sais pas comment font les américaines dans leurs vidéos Youtube à se tartiner l’oeil en veux-tu en voilà avec ces crayons. Car si vous en mettez trop ils filent vitesse grand V. J’ai eu de bonnes expériences avec certaines couleurs mais de mauvaises surprises aussi comme avec Yellow (Review ICI). Heureusement avec Milk, nous sommes sauvées.

Bien sûr, je ne vous conseille quand même de l’appliquer sans trop d’épaisseur. Pour l’utiliser, j’en mets sur mon doigt et ensuite je travaille la matière sur la paupière en fine couche. Au besoin, je recommence jusqu’à avoir un joli voile blanc sur les yeux. Avec le temps, j’ai appris à maîtriser la bête sans avoir de soucis au bout de deux heures…

Les fards que vous mettez par dessus deviennent plus clair, plus vibrant. On est pas dans l’excellence du crayon mais le résultat est charmant et je n’hésite pas à l’utiliser.

Vous voyez sur la photo ci-dessus que le fard gagne en douceur et homogénéité. Certains produits se trouvent plus façile à étaler par dessus Milk qu’avec ma base Shadow Insurance de Too Faced, surtout les fards très poudreux et clairs. En vrai le rendu est encore plus flagrant.

Il peut apporter un petit plus à certains maquillages et surtout certains fards. Ce n’est pas non plus un indispensable dans la trousse à maquillage mais il est un joli basique à posséder et pour son prix dérisoire ce serait bête de se priver.

Yeux: NYX Jumbo pencil Milk
Revlon Palette Colorstay 570 Luscious
Revlon Colorstay Traceur liquide Noir intense
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: LM Base de teint Radiance
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Transluscent
Dior Diorskin Nude glow 001 Aurora E.L. 2011
Clarins Blush prodige 02 Soft peach 

Lèvres: Clarins Éclat minute Embellisseur lèvres 02

J’ai acheté Milk sur le site en ligne de Cherry Culture.

