J’ai été taguée déjà avec 11 questions, donc je ne pense pas à mon tour encore relayer le tag. Surtout que j’ai eu du mal à trouver des questions à mon tour… Mais je réponds à Ktorz et Erilys avec plaisir.

Quel est le produit cosmétique sans lequel tu ne peux vivre?
Mon correcteur… Et mon préféré jusqu’à présent est le Secret camouflage de Laura Mercier (Review ICI).

Quel est ton pêcher gourmand?
Le Toblerone !!! Je dois me retenir pour ne pas manger tout ce que j’ai sous les yeux. J’en achète peu sinon mon alimentation se résumerait à ça…

Où rêves-tu d’aller? Que rêves-tu de visiter?
Je rêve de voir New York ! Sinon j’aimerais retourner à Londres…

Le film qui t’as le plus ému?
Au delà de nos rêves avec Robin Williams. C’est mon numéro 1 favori et je pleure à chaque fois que je le regarde.

Si tu devais mourir demain, que ferais-tu de tes prochaines 24h?
Dure comme question. J’emmènerais mon fils et mon homme à la mer. Ne me demandez pas pourquoi c’est le premier truc qui me vient à l’esprit ! Je regarderais mes deux amours se mouiller un peu les baskets dans les vagues par surprise et je les attendrais avec un paquet de beignets au sucre chaud…

En mode, tu pourrais vendre père et mère pour … ?
Je ne les vendrais pas :p Même pour une paire de MiuMiu ou de Louboutin…

Qu’est-ce qui illustre le mieux ton addiction aux cosmétiques?
Ma salle de bain et ma chambre. Tout est dit. Ce sont les empires de mes addictions…

Montres moi comme tu es geek. Dans The Big Bang Theory a qui t’identifies-tu? Si tu ne l’as jamais vu, honte à toi, télécharge le d’urgence :p
Non, je ne l’ai jamais vu.

Quel est ton restaurant préféré?
J’aime les restaurants de toute sorte mais mon préféré est un restaurant gastronomique à côté de chez moi. Certes cher mais on essaye d’y aller au moins une fois par an car c’est juste délicieux.

Parles nous de ta ville, quels sont pour toi les meilleurs adresses (bar/café, restos, beauté, mode, etc) ?
J’habite un petit village où il n’y a même pas de boulangerie alors ça va être dur !

Livres, BD, Manga, quel est ton ouvrage préféré?
Le seigneur des anneaux de JRR Tolkien. Lui qui m’a fait aimé le fantasy et j’avais environ 21 ans…

Comment t’appelles-tu ?
Aurélie🙂

A part bloguer, as-tu d’autres passions ?
Je parle de toutes mes passions sur mon blog sauf de deux: Les jeux de société et les jeux vidéos.

As-tu des animaux ?
J’ai deux chats, un noir et une petite rouquine.

Ton dernier achat/cadeau makeup ?
Le Dessin du regard de la collection été de chez Yves Saint Laurent que vous avez aperçu sur mon haul ICI. Rien depuis, je suis sage.

Es-tu collectionneuse ? makeup/vêtements ?
Euh oui, d’à peu près tout en fait… Sacs Longchamp, chaussures… Je viens de commencer les foulards…

Sur Youtube ou des blogs, quel(s) est(sont) ton(tes) tag(s) préféré(s) ?
Les 11 questions et les soins du moment.

Ton indispensable ? Makeup / Soin / Accessoire ?
Crème hydratante !

Les boxbeauté, qu’en penses-tu ?
Nul. Je n’ai même pas envi de débattre.

Regardes-tu des séries ? Si oui, lesquelles ?
Pretty Little Liars et j’ai envi de commencer Drop Dead Diva…

Ton envie du moment ?
Un nouveau parfum…

Quel est ton péché mignon ?
Toblerone… lol

Voilà, je vous remercie les filles pour ces tags !! Et j’espère que votre curiosité est satisfaite !