Étiquettes

,

Je n’aimais pas le jaune mais aujourd’hui je suis dans une espèce de passion de cette couleur ensoleillée. Je ne saurais vous expliquer pourquoi.

Ah si. J’ai besoin de soleil. Comme la plupart d’entre nous, je suis en saturation du temps gris et pluvieux.

Allez une petite sélection shopping ensemble pour se regonfler le moral ?

Topshop – Maxi robe jersey à volants

Bon ok, la robe est jaune moutarde.. Très moutarde même… Mais elle est jolie non ?

Mango – Robe encolure larme

J’ai un coup de coeur, je la trouve tellement chic et en même temps tellement façile à porter ?

A wear – Robe deux en 1

Très jolie !!!! J’adore les robes deux en 1 mais je n’ai jamais cédé pour le moment. Celle-ci pourrait être la première…

Zara – T-shirt avec empiècement blonde

J’ai envi de jaune, j’aime la dentelle en touche de ci de là… Vraiment, on est pas fait l’un pour l’autre lui et moi ?

Mango – Top coton bicolore

J’aime l’effet bicolore discret. La balance neutre du beige avec une couleur flashy…

Naf Naf – Débardeur chemise en dentelle

Ahhh… De la dentelle…

Mango – Short lin et coton

Joli short… Allez soleil amène toi, j’ai plein de choses à porter !

Asos – Skirt with soft pleats

Elle est jaune comme le soleil… J’aime beaucoup le plissé. La longueur est peut-être un peu too much mais avec une jolie paire de talons fins… Elle ferait sensation.

Havaianas – Basic tong

Basic. Basic. Indispensable.

Bershka – Peep toe raphia

Un peep toe, j’aime. Avec du raphia je trouve ça vraiment très mignon !

Banana republic – Cabochon line bracelet

Je devrais penser à acheter des bracelets plutôt que 10000 boucles d’oreilles. Je fais un effort j’en mets un dans la sélection. En plus, il est joli.

Ice watch – Montre bracelet silicone jaune

Si vous n’osez pas le vêtement jaune… Osez la montre ? Je trouve ça super gai🙂

Poupée rousse – Maxi BO frange écru et jaune fluo 

Ma nouvelle marque chouchoute. Je lorgne sa boutique tous les jours… Je vais craquer…

J’espère que tout ce jaune vous a donné du baume au coeur. Ça fait du bien de voir un peu autre chose que du gris non ?