Mots-clefs

, , , , , , ,

Une nouvelle série d’échantillons aujourd’hui avec 4 nouveaux à vous présenter, avec du Ren Skincare et un peu de Lush.

Savon Lust de Lush

Ce savon à la robe flashy bonbon sent très fort le jasmin, une odeur très fleurie où c’est tout de suite « j’aime ou j’aime pas ». Personnellement je la trouve un peu forte et pas très vraie gourmande, d’où ma préférence pour Rock Star (Review échantillon ICI). Il est légèrement irisé également… Je l’ai trouvé peu moussant mais il nettoie vraiment bien malgré tout et laisse la peau douce même après la douche. J’ai pu attendre un peu avant de me passer de la crème. Il embaume longtemps, ma douche est restée longtemps parfumée derrière mon passage. Le point négatif est qu’il contient beaucoup de colorants roses, j’ai eu peur du décès de mon gant de toilette et de ma douche. Fort heureusement ils ont survécus, merci pour eux.

Risque d’achat: Nul.

F10 Smooth and renew mask de Ren

Ce truc démentiel est un petit coup de coeur. On dirait du miel, en tout cas l’appliquer donne exactement cette sensation. La couleur, la texture, ça colle -> Du miel. L’odeur n’est pas des plus renversantes mais elle est correcte. On doit donc l’appliquer sur le visage, le laisser poser 10 minutes et le retirer à l’aide d’un linge. Il exfolie, réveille le visage et unifie la peau selon la marque. Avec ce petit échantillon, j’ai pu faire 4 masques, très rentable selon moi. J’ai adoré l’utiliser. Ma peau après est toute douce, il n’agresse pas ma peau sèche et sensible. J’ai remarqué rapidement que certaines petites tâches – cicatrices d’acné étaient un peu atténué. L’ai-je rêvé ? Je ne saurais dire.

Risque d’achat: Je le veux !

Active 7 Gel éclat contour des yeux

Ce produit très clair et super liquide est un gel rafraîchissant pour le contour de l’oeil. Il est sensé réduire les poches et les cernes. Très franchement, je ne suis pas convaincue sur l’effet contre les cernes mais il est agréable à appliquer. Très frais, cela doit être encore mieux après un passage au frigo ! Mais vraiment, il manque d’hydratation pour moi. Je ne suis pas tentée de l’acheter.

Risque d’achat: Pas trop. En soin frais après une nuit blanche ?

Ultra Moisture day cream

Cette crème est agréable à utiliser mais j’aurais aimé une autre odeur pour une crème quotidienne. La texture est agréable également et s’étale bien sur le visage sans pénétrer trop rapidement. Elle est destiné aux peaux sèches et est sensé délivrer une haute hydratation, restaurer la douceur de la peau et sa barrière protectrice. En bonus, elle est sensée protéger du vieillissement… Dis donc. Je suis quand même plutôt sceptique. J’aime bien mais je ne le ressens pas comme mon indispensable. Il atténue mes rougeurs mais certains jours, ma peau continue de tirer avec. Notez quand même que ma peau ne fait pas de petits boutons ce qui est typique quand elle manque d’eau. Ultra donc que de nom en ce qui me concerne.

Risque d’achat: Plutôt indécise même après avoir vidé l’échantillon.

J’espère que cela vous a plu. J’adore personnellement cette série d’articles. Je suis impatiente de tester et d’écrire la suite.

