Mots-clés

, , , ,

Bleu azur est une nouvelle couleur du crayons Dessin du regard waterproof d’Yves Saint Laurent. Une couleur, juste à tomber, sortie pour la collection Été 2012. La couleur n’est pas sans rappeler le célèbre vernis laque Bleu majorelle de la même marque.

C’était ma première fois aussi avec un crayon YSL. J’étais fébrile…

Il y a toujours un instant de doute quand on teste un produit en parfumerie… Va-t-il être aussi bon qu’il est beau le bougre ? Parce que là niveau couleur, je me suis dis qu’il y avait du haut niveau.

Je me méfie en plus des crayons waterproof, j’ai un crayon aqua eyes de Make Up For Ever qui ne me plait pas du tout par exemple. J’ai stoppé net la recherche sur ce genre de produits. C’est nul.

J’ai eu raison de le prendre après deux essais sur ma petite main…

Bleu azur glisse sur la peau, il est crémeux et façile à utiliser. Il fond assez vite cependant surtout si vous faites le contour de l’oeil et l’intérieur des deux yeux, deux jours de suite car vous l’aimez d’amour… Ahem.

J’ai réussi à tracer un joli eyeliner super intense. Le contour de l’oeil tient toute la journée, sans s’effriter et sans s’affadir. Sur l’intérieur de l’oeil, c’est super joli et il tient assez bien. Les crayons waterproof en général ne marque pas cet endroit là sur moi. Il est une formidable exception !

Vous avez compris je pense que je suis fan de sa couleur et fan du Dessin du regard waterproof. J’espère que les autres couleurs sont à la hauteur de celui-ci. J’ai bien envi de jeter mon crayon doré Make Up For Ever et de prendre le deuxième de la collection Ete YSL, la couleur Or luminescent qui promet énormément de choses !

Pour le maquillage j’ai laissé la vedette à Bleu azur et je l’ai accompagné d’un autre produit Make Up For Ever, waterproof en plus, mais là je suis séduite…

Yeux: Make Up For Ever Aqua cream Fard crème waterproof 13
Bobbi Brown Palette Shimmering nudes Nude spice
Bobbi Brown Fard à paupière Shell
Yves Saint Laurent Dessin du regard waterproof 9 Bleu azur
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: Nars Pro prime Base multi-protection SPF30
LM Anticerne hydratant 1
LM Crème hydratante teintée SPF20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudra fixante Universal
Clarins Blush prodige 03 Miami pink 

Lèvres: Revlon Colorburst lip butter 080 Strawberry shortcake

