Étiquettes

,

Ce vernis à ongles est une nouvelle couleur que la marque Revlon vient d’ajouter à son catalogue.

A part le topcoat de la marque qui est dans mes favoris, je n’avais encore jamais testé leurs vernis à ongles. Une complète découverte pour moi !

Le flacon est assez gros mais pas trop lourd. J’aime beaucoup le packaging avec la bague dorée autour du bouchon noir.

Le pinceau est très fin, cela faisait longtemps que je n’en avais pas utilisé des comme cela. J’ai eu un dur moment d’adaptation, surtout qu’il prend trop de produit d’un coup et la texture est très liquide. Il faut faire attention lors de l’application.

La couleur est grise avec de légers accents taupe. Une couleur toute douce, très poétique et très jolie sur les ongles. Graceful est en plus opaque en une seule couche.

Mais j’ai eu la mauvaise surprise sur ma main droite d’avoir le vernis tout abîmé sur le bout de l’ongle au bout de 3 heures à peine… Pas sur tous doigts mais bon.

Quand je pose mon vernis je mets uniquement une base pour protéger mes ongles et pas de topcoat. J’étais mortifié de la tenue. Si vous souhaitez un meilleur résultat, mettez deux couches il aura une meilleure tenue ou mettez impérativement une couche de vernis transparent par dessus.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.